M. WINTERKORN (VW) ANNONCE LA FIN DE LA MARQUE BUGATTI 26 mars
« Après plusieurs restylages, on finit toujours par s’arrêter », a annoncé Martin Winterkorn, président du groupe Volkswagen, concernant l’avenir de la marque Bugatti. Les 80 commandes en cours seront honorées et l’activité pourrait perdurer trois ans. Le sort des 60 salariés de Dolirsheim (Alsace) n’est plus garanti. (USINE NOUVELLE 26/3/09)
C'est dommage, car c'est un symbole de l'excellence et du défi technologique. Victime collatérale de la crise ?
Décidément, si VAG n'y parvient pas, qui osera à nouveau pérenniser cette marque ?
« Après plusieurs restylages, on finit toujours par s’arrêter », a annoncé Martin Winterkorn, président du groupe Volkswagen, concernant l’avenir de la marque Bugatti. Les 80 commandes en cours seront honorées et l’activité pourrait perdurer trois ans. Le sort des 60 salariés de Dolirsheim (Alsace) n’est plus garanti. (USINE NOUVELLE 26/3/09)
C'est dommage, car c'est un symbole de l'excellence et du défi technologique. Victime collatérale de la crise ?
Décidément, si VAG n'y parvient pas, qui osera à nouveau pérenniser cette marque ?