BVA bloquee. Defaillance

magicbel

Membre
29 Mai 2006
5
0
0
Bonjour a tous,

Me voici avec une petite surprise ce matin après 2 semaines que mon vehicule n'avait pas bougé. ( 607 2.2E)

J'allume l'auto et la information comme quoi la BVA est defaillante ( insigne PRN au tableau de bord)

Etant mecanicien moi meme mais n'ayant aucunes competence dans le monde des BVA, je m'en remets a vous en eseprant que quelqu'un a déjà eu le meme probleme.

La cause est inconnue, je suis rentré avec la voiture et je l'ai laissé deux semaines sur place ( j'etais en vacances)

J'ai bien testé d'enlever la borne de batterie pendant 1/2h histoire de reseter le boitier mais celà ne change rien.

Avez vous une idée? capteur, pression d'huile, soupape interne bloquée, ect ?

Merci d'avance car j'ai pas trop envie de la retirer avant d'avoir testé les autres possibilités.

M@GIC

Je pense que j'ai trouvé la panne mais sans plus de certitude.

Une souris a trouvé le moyen de se loger sous le capot pendant mes vacances, des crottes partout, et quelques fils denudés.

Reste a trouver celui qu'elle a coupé......si c'est ca !

Je pense que j'ai trouvé la panne mais sans plus de certitude.

Une souris a trouvé le moyen de se loger sous le capot pendant mes vacances, des crottes partout, et quelques fils denudés.

Reste a trouver celui qu'elle a coupé......si c'est ca !

Oui, c'est deja un bon début, tiens nous au courant. ;)

ben voila, 3 fils coupé en dessous du boitier a fusibles ( fusible moteur et non habitacle)

Je viens de finir, tout tourne nikel