BVA sur 307 HDI

fap74

Lion Hors catégorie
28 Novembre 2003
5 811
11
38
123
69110 - SFLL
qui a des infos sur l'association du nouveau HDI 136 avec 1 boîte auto ? si oui date de sortie prévue ?
merci d'avance
 

Ben ca craint.....

Une BVA avec un Hdi chez Peugeot????

Ca va faire 2 ans que j'attend qu'ils daigne sortir la 307 avec l'ALA et le 110 Hdi. Toujours pas de nouvelles. Le pire c'est que ce GMP est monté sur la Xsara. 8) Je comprend pas leur logique commerciale.

Alors quand a espérer le 136 c'est du reve, car l'AL4 ne pourra de toute facon pas encaisser le couple. Et comme il n'y a qu'une BVA dans cette gamme.....

A+
 


Ca fait aussi quelques mois que j'attends la sortie de la BVA sur un HDI sur la 307 :evil:
Le plus rageant, c'est que la Xsara existe en HDI 110 BVA, idem pour la 406 (sauf que le modèle est désormais arrété !!)
Donc, Peugeot sait le faire !!
Maintenant, comme le Picasso essence BVA est sorti bien longtemps après le reste de la gamme; on peut espérer une 307 HDI BVA pour 2006 ?? :evil:
 

merci pour ces précisions.
il n'y a pas à ''rigoler'' d'1 BVA sur 1 HDI : ayant pu comparer la 406 110 cv en boite méca (je prenais très régulièrement celle de mon chef) et la même en BVA (Peugeot Lyon me l'a prêtée 1 semaine), y a pas photo ! hormis la conso un peu plus forte, la BVA est bien plus agréable, et SURTOUT sur le HDI.... reprises époustouflantes avec le quick-down, et quel pied déstressant dans la jungle automobile lyonnaise. de plus avec le régul de vitesse, ca roule tout seul (il faut dire aussi que je fais 50.000 par an)

à priori le HDI 136 est prévu en méca ET BVA sur la 407, dès le lancement de ce moulin. qui confirme ?
 

2.0 HDI 135 (DW10BTED4) disponible avec boite automatique 4 rapport (4HP20 Auto) :chinois: sur 407
 

et le HDI 135 avec la boîte auto 4 est prévue pour quand ? et au niveau puissance fiscale, se sera 7 ou 8 cv ? et oui pour les locations longue durée, on est bloqué à 7 cv cause fiscalité de brin !
 

et le HDI 135 avec la boîte auto 4 est prévue pour quand ? et au niveau puissance fiscale, se sera 7 ou 8 cv ? et oui pour les locations longue durée, on est bloqué à 7 cv cause fiscalité de brin !

sur 307 ?