Côte/Argus 807

lespritfifi

Membre
18 Février 2008
9
0
0
Quelqu'un pourrait'il me donner la côte du véhicule suivant (ainsi que vos sources)?
Peugeot 807 2.2 HDI SV pack, 07/2003, 97.000 km, 2ème main, 7 sièges,régulateur de vitesse, radar de recul, jantes aliage, sièges electriques et chauffant, chargeur 6 CD, peinture métal, phares Xenon et anti brouillards avant.

Merci pour votre aide
 

Bonjour, je viens d'acheter le miens il y a deux mois, de 12/03 avec 70000 km et le même équipement que ta description, + trois toit ouvrant et GPS RT3, il cotais à l'argus avec les km 16 500euros, je l'ai payé 18 000 euros avec pas mal de pièces neuves !

Cordialement.
 

La cote de La Centrale est une bonne indication. Celle du journal Auto Plus est pas mal aussi.

Et contrairement à celle de l'Argus, elles sont gratuites !

Sinon, ce que je fais, c'est que je note dans la centrale le prix des 807 équivalentes à la mienne, et je regarde les évolutions sur plusieurs semaines... celles qui baissent... celles qui disparaissent d'une semaine sur l'autre... c'est long, mais il n'y a pas meilleur indicateur !!!

Bon, si c'est pour t'acheter une Passat, une cote de 28.000 euros me semble raisonnable... [:nono le bo]
 

Non peut etre pas 28.000!!!lol
Je pensais entre 17.000 et 18.000€, avec 6 mois de garantie dessus.
Bien sur avec un véhicule en parfait état de marche!!! et CT ok!!!
Qu'en pense tu Ched?
 

Pardon, entre 16.000 et 17.000€, je me suis trompé!!!
C'est cette histoire de foutage de gueule de Peugeot qui me fais perdre la tête
 

Désolé, je manque de temps pour faire la recherche.
Et je serai bien présomptueux de donner un avis sans m'être renseigné ! :heink:

Suis le mode d'emploi indiqué au dessus et tu auras la réponse...

:ange: