Ca y'est , je l'ai

selisman

Membre
3 Avril 2010
11
0
0
124
Bonjour à tous ,
Ca y'est , je l'ai. J'ai pris livaison de mon 3008 noire perla nera ce matin et je suis aux anges. J'ai été bluffé par la qualité de l'insonorisation , de la finition , du son JBL , de la souplesse de son moteur ( 150ch HDI ) , bref c'est que du bonheur. Elle est magnifique avec ses jantes 18 pouces , et le cuir gris clair est somptueux .
Un grand merci au mandataire par lequel je suis passé , il est hyper sérieux et je le recommande à tous ( et pas seulement pour l'achat d'un 3008 , il peut vous fournir n'importe quel véhicule à la demande ) , vraiment si vous connaissez des gens qui sont sur le point d'investir pour un véhicule neuf , il faut les appeler . Voici leur coordonnées : demander Patrice au 03.89.39.90.27 ou 06.69.45.19.21 , ou bien sur leur site www.autoflash68.fr , téléphoner de la part de Franck Selis. Pardon pour la pub mais quand on fait affaire avec des gens compétents , il faut le faire savoir.
Promis dès que je peux , je vous met les photos de la bestiole.
 

Super pour toi, et profite.
Félicitation.

MAintenant, je dois encore patienter, alors, svp, fais moi baver avec des photo de tes sieges en cuir gris clair.
J'ai pris la même chose, et je pense que ça doit-être terrrrrrrible.

SUPER
 


Super pour toi, et profite.
Félicitation.

MAintenant, je dois encore patienter, alors, svp, fais moi baver avec des photo de tes sieges en cuir gris clair.
J'ai pris la même chose, et je pense que ça doit-être terrrrrrrible.

SUPER


Bravo pr cet achat !

D'ailleurs je suis assez étonné du peu de 3008 avec interieur clair, surtout sur les versions tissu.
Personnellement c'est la combinaison que j'ai choisie pour son originalité (relative parce que ça doit pas rigoler ts les jours dans le bureau de style interieurs chez Peugeot quand on voit le résultat :D) et la luminosité de l'habitacle.
Et avec un jeu de tapis, aucun risque de salir l'engin.