cablage pour un neewby

skate-skunk

Nouveau membre
24 Octobre 2005
2
0
0
kikoo les gens alor voila i a pa lonten on ma braker ma caisse et hop plus dautoradio.. bref un pe deg mai ojourdui jai pu men racheter un nouvo mai voila, en ce qui concerne lautoradio y a pa de soucis tous les fils son nommés et reconnaissables, seulemet sur ma 205 (une 3 portes normale) les cable je sai pu les kels sont koi, a part que je vois qu'ils vont par deux (i a un vert et un vert rayé...etc) et j ai pa envi de faire griller quoi que se soit. Alor voila j ai remarquer qu'il y avai que des connaisseurs ici alor je men remet a vous, je vai me taper 350km d'A6 demain et jaimerai bien monter mon poste, alor je sai pa quoi faire jtrouve pa de doc qui parle de cablage sur le net.. :(
aidez moi svp
merci d avance
 


voila il n'y a pas lontemps on m'a braquer ma caisse et hop plus d'autoradio.. bref un peu degouter mais hieri jai pu men racheter un nouveau mais voila, en ce qui concerne l'autoradio il n'y a pas de soucis tous les fils sont nommés et reconnaissables, seulement sur ma 205 (une 3 portes normale) les cables, je ne sais plus les kels sont quoi, a part que je vois qu'ils vont par deux (y a un vert et un vert rayé...etc) et je n'ai pas envie de faire griller quoi que se soit. Alors voila j'ai remarqué qu'il y avait que des connaisseurs ici alor je m'en remet à vous, je vais me taper 350km d'A6 aujourd'hui et j'aimerais bien monter mon poste, alors je ne sais pas quoi faire j'trouve pas de doc qui parle de cablage sur le net..
re-aidez moi svp
re-merci d avance
 

Teste les à l'ohmmetre pour savoir lesquels sont quoi.
Pour ceux qui vont par paire je dirais que ce sont ceux des hps.
Le plus simple est de démonter chaque hp pour voir la couleur des fils y arrivant.
Bonne chance
 

jaune +
Rouge + là il faut trouver le permanent et le contact...à toi ;)
Bleu: remote si tu as un ampli
Vert et vert rayé, c est un des 4hp, tu branche le poste, et tu met les balances et FAD sur un des HP et tu regarde où ça sort....
Désolé je ne peux pas plus t aider.... :rolleyes: