cable compteur

306lucifer

Peugeot Addict
29 Décembre 2005
891
0
16
123
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon cable de compteur... Il ne fonctionne plus :ange: .
Je me suis donc renseigné, et je pourrais en acheter un neuf pour 18€ chez un fabricant de pièces auto et pour 44€ chez peugeot. :pt1cable:

Le magasin qui le vend à 18€, me dit que le cable de compteur est universel pour toutes les 106 essences (la mienne est de 93)... Je ne sais pas trop si je doit y croire, puisque quand je me suis renseigné auprès de peugeot, ils m'ont demandé la date de la première immatriculation de ma voiture.

Quelqu'un sait-il si ces cables sont vraiment adaptables à tous les models PSA (saxo, AX, 106)? :confused:
A qui faut-il faire confiance?


Par avance: MERCI BEAUCOUP
 

Bonjour,

Le cable de compteur est le même sur toutes les 106 depuis 90 !
Son prix est normalement plus proche de 20€ que de 40...
Tu peux donc, à mon avis, acheter ton cable chez le vendeur de pièces détachés.
De plus, demande lui mais normalement si le cable qu'il te vend ne vas pas sur ta voiture il devrais te le changer...
 

ok, merci beaucoup.
:bounce:

Je te remercie pour ton info, et fonce commander le cable chez le constructeur.
 


oui l'installation me fait bien peur !

sa à l'air difficile d'accés ! et pour fixé la boule sa à l'air louche :mad: :kaola: :sarcastic: :ange: :pt1cable: LOL
 


ça y est, c'est monté
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

en fait c'est tout bidon : il faut avoir de longs bras et être souple (c'est tout) lol :heink:

la boule ne voulait pas rentrer dans son emplacement, alors j'ai mis du produit vaisselle pour que sa glisse ! ;)

maintenant la 106 "XN" (carte noire) a une T° d'eau, un nouveau cable, des aérateurs centraux et bientot un compte-tour (il ne me reste plus qu'a le brancher sur l'allumage) :) :sol:

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D :ange:
 

les truc du genre il faut avoir des bras de E.T. pour atteindre c'est pas mon truc je l'aurais fait faire par mon préparateur je crois ! mdr
bon ben je suis content pour toi c'est nikel ;)