Cable RCA 207 premium

BdeB

Nouveau membre
19 Novembre 2010
3
0
0
124
Salut à tous.
Je viens d'acheter une 207 que je recevrais debut 2010, et j'ai une petite question en ce qui concerne la prise RCA
Ayant un Iphone, j'aimerai savoir comment fonctionne la prise RCA, quel cordon est compatible, et si cela fonctionne bien.
D apres ce que j'ai compris, avec un cable RCA relié de la boite à gant (la sortie) à mon tel, via la fonction auxiliaire du poste, je peux ecouter mes MP3
Est ce que cela fonctionne bien? Y a t il des soucis? Le branchement de l'iphone sur la prise RCA declache le fonctionnement directe??

En vous remerciant d'avance
 

tu veux dire début 2011

Pas de soucis sur la prise RCA..Avec une prise jack adaptee tu peux ecouter n'importe quel MP3.

Tu as le commodo au volant pour alterner entre Radio et Prise auxiliaire..il suffit d'appuyer sur la tete du commodo et c'ets parti
 

Ok nikel merci
Le son est bon? car certain parle d un son mediocre. Et ils disent aussi qu il faut activer le rca par peugeot....

Et quel cable faut il? si possible d avoir un lien interner pour voir les ref exactes. Merci
 

je viens aussi d'acheter une 207 avec sortie RCA et j'aimerais savoir qu'elle câble ( le meilleur ) acheter... ? :)
merci à tous !!
 

J'ai commandé un cable que j'ai recu hier. Ca a l air d etre le bon, a priori ca marchera sans soucis. J attend la voiture pr essayer, mais y a pas de raison que....
12 euros, qualités... Hate d essayer