207 Griffe RT3 et RCA

Malouf

Peugeot Addict
10 Août 2006
155
0
16
Bonjour,

Dans la 207 avec option RT3 couleur, dans la BAG, il y a 3 prises RCA / jaune/rouge/noire.

Prévues pour brancher un lecteur MP3 que l'on sélectionne ensuite en choisissant le menu auxiliaire.

Par contre, où trouver un lecteur Mp3 (1 ou 2go) avec des prises RCA ???
J'ai cherché (peut être mal) mais j'ai point trouvé.
Merci

:chinois:
 

Achètes un adaptateur prise jack/RCA et des cables RCA. Comme ça tu peux brancher tout les balladeurs existant. C'est pratique en plus moi je branche mon pc sur home cinéma de cette façon, ou encore mon I pod voir mon vieux balladeur cassette...


Le premier lien que j'ai trouvé:

http://www.commentcamarche.net/guid...ack-3-5-stereo-male-227082243-fiche-technique

Tu en trouveras dans n'importe quelle grande surface.
 

Achètes un adaptateur prise jack/RCA et des cables RCA. Comme ça tu peux brancher tout les balladeurs existant. C'est pratique en plus moi je branche mon pc sur home cinéma de cette façon, ou encore mon I pod voir mon vieux balladeur cassette...


Le premier lien que j'ai trouvé:

http://www.commentcamarche.net/guid...ack-3-5-stereo-male-227082243-fiche-technique

Tu en trouveras dans n'importe quelle grande surface.

Merci, tous les baladeurs ont une prise jack ?
Il faut brancher que 2 fils car il y a 3 prises dans la BAG ?
 

Fil rouge (droite) et blanc (gauche) pour le son et jaune pour l'image.
A ma connaissance tout les baladeurs ont une prise jack, on la retrouve partout c'est la prise standard pour les casques audio.
 

Fil rouge (droite) et blanc (gauche) pour le son et jaune pour l'image.
A ma connaissance tout les baladeurs ont une prise jack, on la retrouve partout c'est la prise standard pour les casques audio.

Merci pour ton aide..

:chinois:
 

Bonsoir,

Matos acheté, petit Samsung 1go et cable RCA/jack

Ca fonctionne mais lecteur MP3 au maxi du son et autoradio au maxi, c'est pas d'un violence folle.
Fort mais pour certains morceaux, rien de trop....
Mais cela doit être du au lecteur pour pas que les jeunes deviennent tous sourds....

Ou alors faut encoder les mp3 avec plus de puissance, mais ça je sais pas faire...

:chinois:
 

Oui, c'est surement la limitation du balladeur. Content d'avoir pu te renseigner.
 

tu peut pas augmenter le volume du rt3 sinon regarde si la limitation de volume (AVLS) n'est pas activé sur le mp3
 


Non, c'est un probleme d'impedance. Tu pars d'une sortie casque alors qu'il te faudrait une sortie dite "ligne" (meme format Jack). Il n'y a donc rien à faire.
tres tres peu de lecteurs Mp3 ont une sortie ligne.
 

Non, c'est un probleme d'impedance. Tu pars d'une sortie casque alors qu'il te faudrait une sortie dite "ligne" (meme format Jack). Il n'y a donc rien à faire.
tres tres peu de lecteurs Mp3 ont une sortie ligne.

OK, merci.

:chinois:
 

Bonsoir,

Il semble bien que ce soit un problème d'impédance effectivement. Pour palier ça on peut utiliser un transfo spécifique. Je ne suis pas très doué en électronique mais je me rappelle que la solution a été donnée dans un post sur le forum féline207. Essaye de voir par la bas...

:coucou:
 

L'Ipod en a une. La prise dessous pour le dock. J'ai essayé de prendre mon dock et de le brancher via les connecteurs qui vont bien...et plus aucun soucis de son...c'était impec. Par contre, je l'ai remis via le prise casque et c'est naze.
 

Bonsoir,

Il semble bien que ce soit un problème d'impédance effectivement. Pour palier ça on peut utiliser un transfo spécifique. Je ne suis pas très doué en électronique mais je me rappelle que la solution a été donnée dans un post sur le forum féline207. Essaye de voir par la bas...

:coucou:

gigot !

:chinois: