probleme activation des prises rca avec iphone

attention aux manip un rt3 en van tres chaud a trouver.j'en est detruis un en faisant une maj,heureusement j'en ai retrouvé un dans un carton oublié au travail coup de chance terrible.
si sa interesse qq1,j'ai une telecommande,et aussi un lecteur pour gps qui se mets dans le coffre au depart pour 406. que je me sert pas et qqes pieces d'autoradio rt3 ainsi qu'un autoradio qui fait HDD neuf et des rt3 en can si sa peux depanner qq1
Mp envoyé
;)
 

Bonsoir,c'est bizzare ma video se coupe pas apres les 5 kms/h,j'en revenais pas je sais pas a quoi c'est du.
 

C'est une sécurité je l'avais indiqué dans un precedant message et on ne peut pas la desactiver!!
 


C'est une sécurité je l'avais indiqué dans un precedant message et on ne peut pas la desactiver!!
Bien,moi aussi je me suis dit que que ca allait couper,normal et en fait surprise ca c'est pas coupé,je sais pas comment sa se fait peut etre qu'avec le diag du boulot quand j'ai fait le télécodage je vois pas comment sinon,entous cas je m'amuserais pas a regardé un film au autre mais c'est cool quand meme