Cache serrure

feeg4011

Peugeot Addict
24 Juin 2016
59
10
8
Bonjour,
je viens de me faire abimer la serrure à coup de tourne visse.
Comme c'est ma première 508 et qu'elle est toute neuve, je ne me souvient pas si il y a un cache ou si la serrure est visible comme ça d'origine.
Merci pour vos retours.

IMG__2050.png

C'est noir chez toi mais je n'ai pas l'impression que cela soit un cache mais plutôt le métal qui a cette couleur.
Donc pas de cache,
merci

Non pas de cache, c'est pas hyper bien intégré mais hormis les coup de tournevis sur ta serrure, ça semble normal

Quelqu'un aurai un éclaté de la poignée et de la serrure, le garagiste me devise un nouveau cylindre, je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire.
Merci par avance

Salut,

Même si ce n'est que l'extérieur, cette pièce fait parti du cylindre et ne se détail pas.
Donc aucun autre choix de changer entièrement le cylindre.

Je vois, pas cool. 770€ pour un coup de tournevis.
Merci pour ta réponse en tous cas.

Je me demande juste qui de nos jours pense encore ouvrir une voiture récente avec un tournevis … et après ? On bidouille les fils pour la démarrer ?
Peut-être pas forcément pour voler la voiture, mais plutôt le contenu (certains laissent trainer des trucs dans les vide-poches par ex et donc certains malfrats pensent qu'ils pourraient trouver des GPS, téléphones, argent, etc dans les vide-poches :spamafote:)

• J'aime
Reactions: yannm75