Cache sous moteur 407 sw

Une dernière chose tout de même. Je pense pas que ton insonorisant soit si pourri que cela.
- D'abord à moins que je me trompe, tu peux fixer encore ton bouclier avec les toutes les vis ou presque.
- L'essentiel c'est que la partie haute soit opérationnelle (non percée). Les deux "palmes" de part et d'autres ... ce n'est pas crucial.

En gros, je garderais ton cache sous moteur.
 

oui je comprends, mais vu que je vais vendre mon véhicule et que si je n'ai pas cette partie de protection thermique sur le cache en plastique qui éviterait que la chaleur brûle justement le plastique, je crois que d'un point de vue assurance au cas ou, il va falloir que je reste sur une pièce d'origine pour éviter tout problèmes, après il est vrai que si j'avais gardé le véhicule j'aurais adapté.
 



Désolé du retard, pour récapituler, il me faut bien ceci:

upload_2020-8-14_10-36-6.png

7013EL mais par contre j'ai aussi perdu le cache qui il y a devant cette pièce upload_2020-8-14_10-36-40.png collé au parche-choc pour le coup et qui fait la liaison. Auriez-vous une idée de la référence de cette pièce aussi s'il vous plait ?

ps: upload_2020-8-14_10-38-56.png <- ceci vient s'emboiter dans un autre plastique fixé à l'avant du parchoc que j'ai perdu.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • upload_2020-8-14_10-37-33.png
    upload_2020-8-14_10-37-33.png
    3.9 Ko · Affichages: 2



Putin merci!!! c'est exactement ceci qui me fallait upload_2020-8-15_9-33-2.png c'est bien cette partie là qui doit s'emboiter dans l'autre, sincèrement bien trouvé!

Me reste plus qu'a aller au service pièces détachées chez Peugeot et voir combien ils vont me facturer cela... :( :D
 
  • J'aime
Reactions: romuald

Je sais pas si il le font encore. Je passe par docbackup.
Sinon regarde sur ebay.
 

Pour bientôt je l'espère la voiture est au garage Peugeot, je vais en avoir pour à peu près 400€ car finalement il y avait 3 protection plastique à changer. Je vous tiens au courant.
 

400€ :eek:

que ce soit sur la 136 ou la v6, je n’ai plus les cachés en dessous, ni au dessus d’ailleurs, jamais eu de problèmes.
 

j'suis d'accord mais quand il pleut ou que la route est pourrie il vaut mieux que le dessous soit quand même protégé non ? c'est quand même plus sécure.
 



Total 372€ comprenant 3 caches de protection, un problème de réglé, ça fait cher pour des caches en plastiques quand même...