Calandre du 3008 hybride

jomen68

Peugeot Addict
7 Mars 2012
53
2
8
123
Alsace
Bonjour à tous :coucou:
je me demande si il est possible d’installer la calandre du 3008 hybride sur une 3008 PP
si oui avez vous des références et les tarifs
et si vous en avez déjà installer une avez vous des photos
merci
Peugeot-2012_3008_HYbrid4_wallpaper-800x600_0015.jpg
 

la monte ne doit pas être compliqué car c'est au final le même capot et par choc. Y a pas de référence dispo sur le site de Peugeot?
 

[strike]7810AL EMBLEME 38,46 EUR
c'est en commande en ce qui me concerne, et pour le changer dépose de parechoc à prévoir ;)[/strike]
Ousp lu de travers c'est le pare choc qui t'intéresse :confused: En ce qui me concerne on perds le charme de la 3008
 


Voici la réf et le prix de la grille :7422 Y3 166.38€ ttc

;)
Personne sur ce forum n'a encore fait la modif à ma connaissance :heink:
 



... aller, un peu de fantaisie avec une calandre de 404 bien chromée et retravaillée pour s"adapter au 3008 !

3008404.jpg
 

hier c'etait portes ouvertes chez peugeot, et je me suis garé à coté d'un hybride noir perla également !! honnetement ? perso , je préfere le coupe frites de loin !! l'hybride perd énormément de sa personnalité sans !
 


je vient de réaliser un petit montage pour voir la différence

face avant coupe frites

face.jpg5..jpg


face avant Hybride

face H.jpg


que préférer vous ?
 

B'jour,

C'est avant tout une affaire de goût - j'ai une connaissance qui aime bien la 3008, mais qui se sent rebutée par la grille "coupe-frites" - et également par le prix de la 3008 HYbrid4. Elle va être bien contente de pouvoir ainsi, pour bien moins de 200 EUR, donner un "look HYbrid4" à n'importe quelle autre modèle 3008.

Consommation actuelle:
509034_2.png
 


ou alors complètement différant
avec une calandre du Range Rover Evoque et une autre d'un Range Rover GT
face evo.jpg
face ranch.jpg
 

Et sans le pare choc qui tiend la plaque ? Style Audi ?
En alvéole, en coupe frite, et HY4 ?
 


Perso j'aurai jamais pris de 3008 avec le coupe frite :D
Je pense que c'est vraiment une affaire de gout
Par exemple je préfère largement le HY4 avec le bequet et la calandre "classique" :sol:
 

Perso j'aurai jamais pris de 3008 avec le coupe frite :D
Je pense que c'est vraiment une affaire de gout
Par exemple je préfère largement le HY4 avec le bequet et la calandre "classique" :sol:


mais les jantes sont moches !!! :D
 

Bonjour,

est-ce que qqun a pensé aussi à faire repeindre couleur carrosserie la bande au-dessus des anti-brouillards comme sur l'hybrid?
Perso, je pense ça la rendrait vraiment plus sympa...
 


se démarquer oui !! mais en faisant plus joli vu le prix ! :lol:
 

se démarquer oui !! mais en faisant plus joli vu le prix ! :lol:
C'est une question de goût quand au prix compare avec le allure 163 bva avec les bonus malus la différence est très faible. Certe tu n'a pas une vrai bva de papy mais tu consomme 3L/100 de moins avec de meilleurs reprises!
 

Moi j'accroche pas l'hybride .... et vu le tarif.....

Quand à la calande, on dirait maintenant un Ford style c-max
 

moi j'aime bien :D
Je trouve ça bien que Peugeot démarque ces hybrid du reste de la gamme classique comme avec la 508 RXH
Les différences sont quand même minimes par rapport à de la 508.
Il me semble qu'il n'y a que les jantes, la calendre, le becquet, feux diurnes ... la bande couleur carrosserie au dessus des anti-brouillards.

C'est pas tout à fait comme la 508 (très-jolie d'ailleurs) avec son loock usurpé d'Audi All-Road (pas vrai quatro permanent).
 

C'est une question de goût quand au prix compare avec le allure 163 bva avec les bonus malus la différence est très faible. Certe tu n'a pas une vrai bva de papy mais tu consomme 3L/100 de moins avec de meilleurs reprises!


je parlais seulement des jantes !! ;)
 

BONSOIR
je revient sur le sujet pour savoir si l'un de vous a déjà changer sa calandre d'origine ( coupe frite )
car sur la mienne il manque un bout de chrome
si vous avez le prix ou un site de pièces détacher ou un moyen de bricoler une réparation je suis preneur


face hs.jpg


MERCI
 


BONSOIR
je revient sur le sujet pour savoir si l'un de vous a déjà changer sa calandre d'origine ( coupe frite )
car sur la mienne il manque un bout de chrome
si vous avez le prix ou un site de pièces détacher ou un moyen de bricoler une réparation je suis preneur


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66220/face hs.jpg

MERCI
Salut,

Si c'est seulement le bout de chrome qui manque, tu peux essayer ça (sans garantie) : c'est un liseré chromé en forme de "U" que tu pourra mettre sur le plastique noir de la calandre:

car-bandes-chromees-protege-porte-de-650-mm.jpg1..jpg


C'est une bande chromée que l'on peut trouver chez Norauto (en magasin) sous la dénomination de "protège portières" au prix de 6,99 € ( L=3m, 8x5.5mm ) ;)

Et comme tu auras (beaucoup) de rab, tu pourras en mettre une bande sur la feuillure de ton coffre (ce que j'ai fait) car je trouvais l'arrière un peu "dépouillé" par rapport à l'avant avec son coupe-frite chromé. ;)
 

Salut,

Si c'est seulement le bout de chrome qui manque, tu peux essayer ça (sans garantie) : c'est un liseré chromé en forme de "U" que tu pourra mettre sur le plastique noir de la calandre:

http://www.forum-peugeot.com/static...es-chromees-protege-porte-de-650-mm.jpg1..jpg

C'est une bande chromée que l'on peut trouver chez Norauto (en magasin) sous la dénomination de "protège portières" au prix de 6,99 € ( L=3m, 8x5.5mm ) ;)

Et comme tu auras (beaucoup) de rab, tu pourras en mettre une bande sur la feuillure de ton coffre (ce que j'ai fait) car je trouvais l'arrière un peu "dépouillé" par rapport à l'avant avec son coupe-frite chromé. ;)
écoutes ulysse c'est pas le meilleur , mais a toujours de bonnes idées . :pt1cable:
 

Salut,

Si c'est seulement le bout de chrome qui manque, tu peux essayer ça (sans garantie) : c'est un liseré chromé en forme de "U" que tu pourra mettre sur le plastique noir de la calandre:

C'est une bande chromée que l'on peut trouver chez Norauto (en magasin) sous la dénomination de "protège portières" au prix de 6,99 € ( L=3m, 8x5.5mm ) ;)


OK merci je vais essayer cette solution ce week-end