Calandre.

diabolo69

Peugeot Addict
19 Janvier 2017
588
30
28
64
Bonjour,

Est ce quelqu'un connaitrait le prix des deux baguettes chromées servant d'enjoliveur de calandre de chaque coté du Lion central sur une phase 1 ??
Les miennes s'étant envolées sur l'autoroute ... :hebe::pfff: je ne peut pas laisser les vilains trous rectangulaires qu'elles cachent, apparent ... c'est vraiment trop moche... :cry:

Sur le service box je pense qu'ils ont interverti
-enjoliveur de calandre Réf 7810F9
et

-enjoliveur de pare-choc Réf 7810F8
Toujours est il qu'elles n'apparaissent pas en "NFP" ... j'ai peut être une chance d'en trouver ... mais j'aurai voulu avoir une idée du prix avant de courir en concession !!

 


C'est une idée ... mais pour les remettre en place je les fixe à la colle à pare brise ??
 


Tu as peut être raison ... :spamafote:
Quand je me suis rendu compte de leur disparition il restait des résidus épais de substance collante sur le support.
C'est une ph1 modifiée en ph2 par l'ancien proprio. Il a fait peindre tout ce qui était en noir autour de la caisse en ton carrosserie !! :pfff::pfff:
Alors deux solutions :
1° Il a enlevé les baguettes pour repeindre et a été obligé de les coller pour les remettre. (pourtant il me semble que les calandres de ph1 sont peintes ton carrosserie d'origine) :voyons:
2° Elles sont juste clipsées d'origine (ce qui expliquerait la présence des trous rectangulaires) mais commençaient à bouger et il les a coller pour ne pas les perdre.
Si chaque fois que je roule "un peu" vite je dois perdre des morceaux ... j'ai peur !!! :hebe::hebe:
 

Suite de mes aventures :
Petit passage chez Peugeot ... les baguettes chromées que j'ai perdu sur la calandre ne sont effectivement pas classées en "NFP", mais, car il y a toujours un mais, elles sont en rupture de stock au magasin central !!! :hebe:
Donc, je peux toujours les commander mais comme m'a dit le gars qui m'a reçu, on a aucun délai concernant la livraison, si livraison il y a ... !!!
À titre info ... 62,10€ les deux bouts de plastique brillant ... ça pique un peu ... :dent:
En ce qui concerne les casses autos, certaines en ont, mais ne les détaillent pas et vendent la face avant complète. Bien que ça ne m'arrange pas, c'est presque logique !!!
Je reste avec mes huit trous carrés en attendant de trouver une solution (voir photo):(
 

Pièces jointes

  • 20181101_125950 - Copie-redim480.jpg
    20181101_125950 - Copie-redim480.jpg
    101.7 Ko · Affichages: 8

Hello,
Pour enlever le par-choc, tu devrais avant regarder la vidéo sur les interventions extérieures, il y a un passage au milieu sur le par-choc avant :
 

Merci, je n'en suis pas encore au démontage du pare choc pour de simples trous ...
Je vais plutôt lui apporter une "Jacky's touch" avec la mise en place de baguettes chromées collantes que les fans de tuning mettent sur leur carrosserie pour souligner les ceintures de caisses ou autres ... :eek::eek:
Oui, je sais je sais ... c'est pas terrible mais comme on dit chez moi, faute de grives on mange des merles !!! :kaola::kaola: