Campagne de rappel pour 308 1.6 /115 cv fap prenium bvm6

familythree

Nouveau membre
10 Décembre 2021
4
0
1
aramon
Bonjour à tous
Je possede un 3008 hdi 115 prenium bvm6 de 2010 acheté d'occasion . L'ancien propriétaire m'a fait par d'une campagne de rappel sur ce vehicule qu'a confirmé mon concessionnaire au moment de l'achat.
Ma voiture vient de passé les 120000 km je me rend chez mon garagiste et sachant qu'il y avait un rappel le garagiste décide de faire la démarche par internet en concession.
La campagne avait disparu!!?.
Je prend contact avec le service client peugeot et eux maintienne mordicus que ce véhicule n'a jamais fait parti de la campagne. Pour ma défense quelqu'un de mon entourage possède un 5008 avec le même moteur immatriculé avant le mien et lui a bénéficier de la prise en charge c'etait en 2018. Je souhaiterai savoir si d'autre propriétaire de 3008 identique au mien on eu la même galère , mieux serait d' avoir des exemples concret de personne qui en ont bénéficier afin de faire valoir mes droits a Peugeot. Merci de votre aide.
 






Salut W13 Ma voiture a 11 an mais les campagnes de rappel sont sans échéance de temp seul le kilométrage compte, elle vient d'atteindre les 120000 km donc elle rentre dans les critères.
Pas du tout
Les campagnes de rappel sont limitées dans le temps. Au bout de 2 relances, on considère que le client s'en moque, et il n'a donc aucun recours.
 

Salut Sur le forum aileur il y a ca .
Grande campagne pour les modèles 3008, 5008 et 508.

Sur les véhicules concernés, la tenue dans le temps de la courroie de distribution pourrait être
réduite suite à une possible non-conformité de cette pièce.
L'opération consiste à remplacer le kit de distribution et le pignon de distribution du vilebrequin
pour les véhicules qui ont dépassé 120 000 kilomètres ou 75 000 miles.
 


Salut Sur le forum aileur il y a ca .
Grande campagne pour les modèles 3008, 5008 et 508.

Sur les véhicules concernés, la tenue dans le temps de la courroie de distribution pourrait être
réduite suite à une possible non-conformité de cette pièce.
L'opération consiste à remplacer le kit de distribution et le pignon de distribution du vilebrequin
pour les véhicules qui ont dépassé 120 000 kilomètres ou 75 000 miles.
Ta citation ne dit absolument pas que tu as le droit d'attendre 45 ans que tu sois aux 120000 kms ! Je demande : de quand daterait cette campagne dont tu parles ?