campagne de rappel

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
il y a une campagne de rappel sur les thp200 intitulé ZJZ
cette campagne conserne les rcz thp200 equipé de la sonde de temperature moulé dans le boitier d'eau
celui ci est changé gratuitement par le model 98 086 470 80 avec sonde amovible et le faisceau complementaire 98 043 153 80.
tout est pris en charge,pieces et mains d'oeuvre,pour 1h30(ils sont optimiste sur ce coup) ;)
 

cette sonde est aussi sur le hdi163,et 308 163.
je ne sais pas si il y a une campagne aussi pour ces models,a voir en concession
 



sauf que la piece conserné,a la meme ref sur ces 3 modele,par consequent si ca merde sur une ca doit merder sur toute
 

le BSE est spécifique au THP.
C'est possible que la nouvelle sonde amovible ait la même ref que le HDI mais elle n'a pas de problème.
 

C'était la campagne ZXC pour le THP155
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rappel-rcz-sonde-sujet_2371_1.htm
 

Hier, j' étais chez mon concessionnaire à Bergerac et m' a informé qu' il n' y avait pas de campagne de rappel (je l' ai vu sur son moniteur), du moins pour mon THP 200 !!!!
ma sonde a été remplacée l' année dernière en meme temps que le rappel des 208 gti (pour cette foutue sonde) !!!
 

les concessionnaires pff.
mon tsi a eu plusieurs campagnes de rappels,quand je suis allé chez le concessionnaire vw rien.
sur l'argus ils avaient marque les numéro de série concernés et j’étais en plein dedans.
par contre j'y suis allé pour plusieurs soucis et accord de prise en charge en 30mn,1500€ sans discuté rien,agréablement surpris,sauf qu'il a fallu trois mois pour avoir les pièces,vendu dans la foulé. :kaola: