Campagne de Rappel

PJ

Membre
22 Septembre 2006
22
0
0
Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de Peugeot,
Il y aurait une campagne de rappel sur les 207 HDI 110 FAP!

Il y aurait 3 points : Le levier de frein a main ......

Connaissez vous les autres rappels ?
 

Il y a aussi le changement capteur regime moteur je crois, et moi je vien d'avoir une lettre pour un téléchargement au niveau du calculateur moteur pour évité les manque de puissance en reprise.

Voila si vous avez d'autre info.

Merci
 

les campagnes de rappel ne concerne pas toutes les 207.

Selon ton numéro de chassis, on peut voir s'il y en a d'autres ou pas. Ca ne sert a rien de vérifier des points pour lesquels ta 207 n'est pas concernée.
 




Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de Peugeot,
Il y aurait une campagne de rappel sur les 207 HDI 110 FAP!

Il y aurait 3 points : Le levier de frein a main ......

Connaissez vous les autres rappels ?
bonjour
moi aussi je viens de recevoir un rappel concernant ma 207 hdi pack
ce rappel concerne la securite du vehicule
pour proceder au telechargement d'une nouvelle version de logiciel dans le calculateur moteur afin d'eviter un eventuel manque de puissance en reprise
pour ma part j'ai deja un probleme de puissance au demarrage ,la vehicule met un certain temps a reagir ce qui me met en danger lorsque je redemarre a un stop
la vehicule part tout doucement et il prend de la vitesse tout d'un coup sans prevenir
 

Bonjour. Ca m'inquiète un peu cette nouvelle. Pourquoi certains l'on reçus (l'avis de rappel) et pas les autres? Heureusement je fais ma révision des 20000kms dans deux semaines. Si quelqu'un a plus de news ça m'intêresse. A plus
 

bonjour
moi aussi je viens de recevoir un rappel concernant ma 207 hdi pack
ce rappel concerne la securite du vehicule
pour proceder au telechargement d'une nouvelle version de logiciel dans le calculateur moteur afin d'eviter un eventuel manque de puissance en reprise
pour ma part j'ai deja un probleme de puissance au demarrage ,la vehicule met un certain temps a reagir ce qui me met en danger lorsque je redemarre a un stop
la vehicule part tout doucement et il prend de la vitesse tout d'un coup sans prevenir
J'ai eu le même courrier, en recommandé avec AR.

Pour une 207 Griffe HDI 110 non FAP produite en juin 2006.
:chinois:
 

Bonjour. Ca m'inquiète un peu cette nouvelle. Pourquoi certains l'on reçus (l'avis de rappel) et pas les autres? Heureusement je fais ma révision des 20000kms dans deux semaines. Si quelqu'un a plus de news ça m'intêresse. A plus

Parce que toutes les 207 ne sont pas concernées.
 

Moi aussi j'ai recu le courrier et j'ai une 207 HDI 110 ch sport pack
J'avais aussi constaté comme labonite : demarrage difficile (peu de puissance) et d'un seul coup elle part (fort).
Je l'amenerai...
Je crois aussi avoir un problème avec l'étrier du frein arrière gauche... En marche arrière, si je freine ca fait un sacré bruit tel un frottement...
 

Salut a tous. Ayant fait ma révision des 20000kms, le réceptioniste me dit que ma 207 est concernée par la campagne. Il ne m'a parlé que du capteur de régime moteur. Quelqu'un a t'il plus de précisions sur d'autres défaut constatés? Je trouve que les gens de chez peugeot restent super discret sur le sujet. A plus
 

bonjour
moi aussi je viens de recevoir un rappel concernant ma 207 hdi pack
ce rappel concerne la securite du vehicule
pour proceder au telechargement d'une nouvelle version de logiciel dans le calculateur moteur afin d'eviter un eventuel manque de puissance en reprise
pour ma part j'ai deja un probleme de puissance au demarrage ,la vehicule met un certain temps a reagir ce qui me met en danger lorsque je redemarre a un stop
la vehicule part tout doucement et il prend de la vitesse tout d'un coup sans prevenir


J'ai eu le même problème et j'ai été chez Peugeot, qui m'ont mis un coup de diag, et depuis plus de problème. ;) :)
 

Il y a aussi le changement capteur regime moteur je crois, et moi je vien d'avoir une lettre pour un téléchargement au niveau du calculateur moteur pour évité les manque de puissance en reprise.

Voila si vous avez d'autre info.

Merci

J'ai eu la même lettre que toi !
 

Opération faite pour moi, durée 30 mn de téléchargement :pt1cable: et la bete est bien plus vivace au démarrage :love:
 

30 minutes... mon concessionnaire m'annonce 1 h 30... ils se foutent de moi... que faire, le faire dans un autre garage... leur demander une explication... RDV le 8/08
 

Peugeot m'a appellé, hier en me disant que j'avais une campagne de rappel.

Ma voiture a été il y a une semaine et demi en révision des 10000 km où ils m'ont effectué un rappel.

Et la ils me disent qu'ils faut qu'ils commande des pièces et que je prenne rendez-vous à l'issu, vous ètes au courant ??

PS : J'ai jamais eus aucun problème, il vont bien m'en créer.
 

Salut a tous. Ils ont fait le remplacement du capteur de regime. C'est psychologique ou quoi? J'ai l'impression que la voiture a plus de couple, mais moins de puissance. Curieux. Ceux qui ont eu a fair au rappel ont ils constatés la meme chose? Plus de couple (de souplesse) c'est quand meme bien.
 

Pour vous répondre à tous je n'étais concerné dans ma lettre que par le téléchargement du calculateur, l'opération dans mon post précédent 30 mn mais le garage avait prévu 2 h ...ils prennent de la marge en temps car comme vous le savez se connecter sur internet et éffectué le téléchargement donc 30 mn c est quand tout se passe bien.

Mon véhicule est une 110 HDI sans FAP, déjà sans le FAP la bete est moins molle, je parle par expérience j avais une FAP auparavant en 207 110.

Et depuis le téléchargement aucun soucis je suis allé dans le nord ( la ou j ai apercu des 308 sur un camion pour une livraison... rendez vous sur la page 308 j ai pris des photos) par autoroute et aucune faiblesse de performance mais beaucoup plus puncheuse au démarrge cela je confirme.

Pour moi pas de changement de capteur par contre....affaire à suivre en tout cas je vous conseille le téléchargement.
 

Bonjour,

J'ai un ami qui possède un C4 Picasso avec la motorisation 1,6VTI et qui a reçut récemment un recommandé de Citroën pour une MAJ du calculateur moteur.
Possèdent une 207 avec le même moteur acquit récemment d'occasion, comment savoir si je suis concerné par cette campagne?
Est ce que des propriétaires de 207 avec ce moteur ont reçut une lettre de Peugeot?

Merci d'avance pour vos réponses :chinois:

PS: j'en profite pour faire du déterrage de topic :D
 

J'ai vu récemment un proprio de 207 Vti 120 achetée neuve, il ne m'a pas dit qu'il avait reçu de courrier pour l'instant