Carburant

206- 02130

Membre
30 Octobre 2010
9
0
0
126
Est-il possible de mettre du SP-95 E85 dans une 206 1.4L essence de 75 ch ?
Sinon peut-on faire une modification moteur ? Est-ce que cela vaut le coup ? :???:
 


Le E85, c'est niet !!! En tout cas à eviter ou à limiter au maximum.

A mon avis Atomic, tu confonds avec l'E10.
 



Avec l'E10 pas de souci effectivement meme si ça apporte peu ou rien.

Avec le E85, petites economies sur le coup mais grosses emmerdes derriere. :D