Carnet d'entretien en Allemand....

aleskmaka

Peugeot Addict
27 Août 2008
145
0
0
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières.....

Mon carnet d'entretien avec le tampon du concessionnaire étranger est en Allemand. :fou:
Comment et où m'en fournir un en Français ? :???:
Et puis-je agrafer la première page du carnet fournis en Allemand sur le futur carnet en Français ?

Merci d'avance. ;)

salut , tu peut te le procurer soit sur un celebre site d'enchere commançant par "e" et finissant par "y" ou bien sur le servicebox de peugeot , mais la parcontre il te faudra imprimer les pages une par une . ou chez peugeot tout simplement .

Franchement, mon carnet de mon ex-307 était en hollandais et peugeot a tamponné dessus jusqu'à ce que je la revende (45000kms donc 3 passage chez eux pour les 10000, 20000 et 40000 kms)
A aucun moment, je n'ai eu de souci, ca ne change rien pour eux, c'est le tampon qui compte et le kilométrage ;)
Par contre pour la notice en hollandais, vaut mieux en acheter une, c'est sûr :D, encore qu'on me l'avait offerte à l'époque chez peugeot pour ma 307 alors que je l'avais commandé exprès ;)

salut , tu peut te le procurer soit sur un celebre site d'enchere commançant par "e" et finissant par "y" ou bien sur le servicebox de peugeot , mais la parcontre il te faudra imprimer les pages une par une . ou chez peugeot tout simplement .

Il parle du carnet d'entretien, pas du manuel.

Carnet d'entretien qui ne pose aucun souci chez Peugeot, les concessions, dont la mienne mettent leur cachet sans s'interroger.

Il parle du carnet d'entretien, pas du manuel.

Carnet d'entretien qui ne pose aucun souci chez Peugeot, les concessions, dont la mienne mettent leur cachet sans s'interroger.
bien vu ! j'ai confondu les 2 [:chris34:3]

Bon je garde mon carnet d'entretien en Allemand et si jamais ça pose problème au concessionnaire j'irais ailleurs faire mes entretiens.....

Merci @ tous.

Bon je garde mon carnet d'entretien en Allemand et si jamais ça pose problème au concessionnaire j'irais ailleurs faire mes entretiens.....

Merci @ tous.

Achète un dico à ton concessionaire s'il ne comprends pas :lol:

J'ai le même problème.

Mon carnet est en Allemand.
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a à faire pour mon 136ch.

En sachant qu'elle a 3000 kms.

C'est tout les combien les vidanges (et tous types de filtre) ainsi que les controles qu'il y a à faire dessus?

Est ce qu'il y a une visite avant la première vidange?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer. :jap:

salut,

j'ai un peu le meme soucis , en pire!!
je pense avoir perdu mon carnet d'entretien livre par autojm.
j'ai du en racheter chez peugeot, hier. seulement, j'avais pas percute pour le tampon.

alors est ce que mon garage peugeot du coin pourra me faire les entretiens sans tampon??

j'ai rappele autojm ce matin. ils m'on dit qu'ils vont contacte le concessionnaire autrichien lundi mais m'ont dit que , normalement , ils n'envoient qu'un exemplaire!!

alors suis-je marron??
quand meme, ils peuvent bien m'en envoyer un autre ,non??

j'ai deja les boules d'avoir paye 15 € peut etre pour rien!! a moins que peugeot me le tamponne...
ici, ils me connaissent bien mais bon.....
par ce que je me vois mal retourner à la concession pour un tampon, ils vont me rire au nez en me disant:" vous avez achetez etranger,..........voyez avec eux!"

donc si qq1 peut m'apporter une solution, car là, j'ai un peu les boules! :cry:

Ce qui sert, ce sont les factures. Le carnet, c'est plus pour la forme.

donc pour la 1ere revision (qui est .........je sais plus; faudra que je regarde le carnet), peugeot ne pourra pas refuser de me la faire gratuitement (car je crois que la 1ere est gratuite,non??) sous pretexte que c'est pas tamponner??

cette question est peut etre bete mais je sais que dans certains cas, on peut avoir droit à une reponse de ce style;meme si mon garage peugeot me connait bien, je pense pas qu'il sera aussi vache mais bon..........je prefere me renseigner.
de tt facon, j'attends la reponse d'autojm. en esperant qu'ils me le facturent pas car là, ce sera niet!

les revisions ne sont pas gratuites seulement les visites intermédiaires

au depart, y a pas un truc gratuit? ? c'est pas la vidange?? :pfff:

si non, c'est sur que le tampon, ........on s'en tamponne!! il sert a quoi alors?? je sais que c'est la garantie mais bon...

la 1ere visite par ex, c'est pour koi??