Carnet d'entretien et de garantie en espagnol (impossible en français

gadinos

Membre
16 Mai 2021
13
0
1
37
Bonsoir

j'ai acheté une 308 SW PURETECH 130 modele essence voiture de 2021 mais voila le guide utilisation et en français par le carnet d'entretien est en espagnol et Aramis Auto fait la sourde oreille pour m'avoir le carnet d'entretien en français agent peugeot .
J'ai demandé au Garage Peugeot ou je fais l'entretien mais il ne peuvent pas l'avoir et sur internet c'est impossible de trouver un site pour télécharger le carnet d'entretien en français .
comment faire à votre avis
merci pour les renseignements


cordialement
 

As tu une référence indiqué au dos de ton carnet en espagnol ?
Ce n'est pas trop grave que ton carnet soit en espagnol plutôt qu'en français, le plus important est qu'il soit rempli comme il faut.
Normalement, la 1ere page du carnet comporte le tampon du concessionnaire vendeur, tu ne l'auras plus si tu as un carnet français.
Ton garage Peugeot peut te donner la fiche récapitulatif de l'entretien à faire .
 

J'allais le dire : le carnet d'entretien en soi ne comporte pas beaucoup d'indications : juste les tampons des entretiens
Par contre, les CC peuvent effectuer sortir la page A4 de l'entretien de TON véhicule (car c'est en fonction du VIN).
 

merci pour les réponses
pour le carnet d'entretien il est signé et aussi le tampon du garage espagnol et le numéro vin figure sur le carnet d'entretien et de garantie. je suivrais les indications de mon mécano peugeot.
cordialement