Carnet d'entretien.

Bluebird95

Peugeot Addict
7 Mai 2011
174
0
0
124
Bonjour.

Je vais chercher demain matin mon 3008, je viens de recevoir le carnet d'entretien, mais en espagnol (3008 acheté chez un mandataire).

Est ce qu'un d'entre vous peu me scanner le sien (pas la partie de la 1ère page concernant le véhicule), et me le faire suivre, il aura un éternelle remerciement d'un nouveau conducteur Peugeot.


Merci.
 

Bonjour.

Je vais chercher demain matin mon 3008, je viens de recevoir le carnet d'entretien, mais en espagnol (3008 acheté chez un mandataire).

Est ce qu'un d'entre vous peu me scanner le sien (pas la partie de la 1ère page concernant le véhicule), et me le faire suivre, il aura un éternelle remerciement d'un nouveau conducteur Peugeot.


Merci.

Pour une dizaine d'euros tu le commande chez un CC ! qui normalement ne te fait pas d'histoire ! ;)
 

Bonjour, bluebird95 a écrit : Je vais chercher demain matin mon 3008. Et bien moi aussi DRV a 9H chez le CC. :bounce:
(3008 féline, HDI 112, Grip-control et attelage RDSO. Couleur brun hickory.
Vive les vacances en 3008 :sol:
A plus.
 


Bonjour, bluebird95 a écrit : Je vais chercher demain matin mon 3008. Et bien moi aussi DRV a 9H chez le CC. :bounce:
(3008 féline, HDI 112, Grip-control et attelage RDSO. Couleur brun hickory.
Vive les vacances en 3008 :sol:
A plus.

Moi je sus rentré cette nuit, donc boulot lundi, donc je vais me limiter à vive le week-end en 3008. :bounce:
 


bonsoir
j'ai le même souci mais le lien donné par fredaudison n'est plus actif..
Bluebird95, j'ai vu que tu a acheté ton 3008 par un mandataire.
Comment ensuite tu as fait "enregistrer" ta garantie, sur un site ? auprès d'un concessionnaire ? et comment se procurer ce que contient la garantie constructeur?
Merci.
 

bonsoir
j'ai le même souci mais le lien donné par fredaudison n'est plus actif..
Bluebird95, j'ai vu que tu a acheté ton 3008 par un mandataire.
Comment ensuite tu as fait "enregistrer" ta garantie, sur un site ? auprès d'un concessionnaire ? et comment se procurer ce que contient la garantie constructeur?
Merci.
===> http://www.lebonreparateur.com/medias/Carnet_d_entretien_Peugeot.pdf
Google est mon ami (et le tien, même si tu ne le sais pas.) :coucou:

Sinon tu te feras "enregistrer" chez un CC Peugeot, au 1er ennui (avec ta facture à l'appui) rencontré, ce que je ne te souhaite pas... ;)