Carnet d'entretien numérique

Jéjé18

Peugeot Addict
24 Février 2019
81
21
8
%arck
Bonjour à tous,

Je viens de voir ceci sur le site nouveau site Peugeot, connaissiez vous ce service ?

Comment suivre son entretien dans MyPeugeot ?

MyPeugeot propose un carnet d'entretien virtuel qui vous aide à suivre le bilan d'entretien préconisé pour votre véhicule grâce aux informations que vous notez comme :

  • le kilométrage actuel,
  • le kilométrage annuel moyen et le type d'utilisation personnelle ou professionnelle.
Vous devez vous même mettre à jour votre kilométrage (sauf si votre véhicule est connecté en Bluetooth ou avec un contrat ConnectPacks, auquel cas la mise à jour du kilométrage est automatique) et noter les entretiens effectués pour que le carnet d'entretien soit à jour.

De plus, si vous vous abonnez à notre service de carnet numérique "Maintenance e-book", vous bénéficierez également des mises à jour automatiques des opérations d'entretien effectuées par vos réparateurs. Et c'est gratuit.

Pour vous abonner à ce service, il vous suffit d'être validé comme propriétaire du véhicule :
  • Si vous venez d'acheter un nouveau véhicule, ce service vous sera proposé automatiquement : vous devriez recevoir un e-mail pour vous inscrire dans quelques jours.
  • Si vous avez déjà un véhicule et que vous êtes intéressé, il vous suffit de vous rendre chez un réparateur agréé pour vous faire valider comme propriétaire du véhicule, et demander votre nouveau service.

Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail avec des explications et un lien pour vous inscrire. N'oubliez pas de cliquer dessus pour bénéficier de votre nouveau carnet d’entretien virtuel.
  • Un problème pour vous abonner ou utiliser ce service ? Contactez votre service clientèle
 

C'est nouveau (surtout avec la partie maintenance e-book), depuis la v1.28, avec la souscription au service e-book
Le fonctionnement complet arrivera plus tard avec la mise à jour automatique de cet e-book
 


Normalement, l'activation du service (gratuit) doit être faite par une CC
Une fois celle-ci effectuée, on pourra alors obtenir le maintenance e-book

Après, le déploiement est progressif et ce n'est pas proposé (encore) pour tout le monde à la fois.
 


Bonjour,je viens d acheté un 2008 de 2023 et je n’ai pas reçu le carnet pour les services,je me trouve en Suisse, merci pour vos réponse .
 

:coucou:

Voir avec le vendeur, c'est intéressant de connaître l'entretien de cette voiture
 

Bonjour ! Sur le site on me dit que ma 308SW (de 2019) n’est pas compatible avec le service…. C’est définitif ou bien le « déploiement progressif » va la rendre compatible ?