Pack monitoring gratuit : comment y accéder ?

Les sites des différents pays ne sont pas encore tous au même niveau, ce qui explique entre autre ces différences
Mais l'alignement technique des sites va venir, d'après un ami informaticien PSA.

Oui, là dessus d'accord. Mais je ne vois pas pourquoi Mypeugeot.be interdit de faire les MAJ sur Mypeugeot.fr et qu'en plus non seulement c'est une perte de temps de prendre un rdv en concession, déposer son véhicule pendant X temps, la MAJ se fait moteur tournant pour rien ( alors que moi je la fait lors d'un trajet et cerise sur le gâteau si la MAJ est gratos il faut . . . . payé la M.O. :(
 

Les sites des différents pays ne sont pas encore tous au même niveau, ce qui explique entre autre ces différences
Mais l'alignement technique des sites va venir, d'après un ami informaticien PSA.

Oui, c'est ce que Peugeot Belgique m'a aussi répondu... il y a déjà plusieurs mois !
Si ça va aussi vite que pour la mise à jour de la base de données interne des zar, on n'est pas couché !

A ce propos, W13, est-ce que ton ami informaticien PSA en saurait plus ??? J'ai lu qu'il y aurait des soucis techniques alors qu'il me semble que tu avais dit que techniquement, c'était au point et que tu ne voyais pas pourquoi ce n'était pas mis à disposition OTA... des nouvelles ???
 

Mon ami informaticien ne travaille pas du tout sur la télématique, et donc, non, aucune nouvelle pour les ZAR
@japitoutou, mypeugeot.be "interdit" les mises à jour (donc le site ne propose pas) car cette partie technique là n'est pas encore intégrée au site, tout simplement
Mais cela n'a rien à voir avec la réponse fournie pas vos interlocuteurs, réponse "à la rue" comme je l'ai déjà dit
 

Les sites des différents pays ne sont pas encore tous au même niveau, ce qui explique entre autre ces différences
Mais l'alignement technique des sites va venir, d'après un ami informaticien PSA.

C'est fou, ont sort une techno à la "pointe sur des véhicules" mais l'alignement des sites entre divers pays ne suit pas . . . . pourtant c'est nettement plus simple de de copier une interface et la switcher entre pays :bounce:
Pour l'instant ici (Bruxelles) cela fait 2 jours que pas de connection internet dans le véhicule :mad:
 

Ca ne semble pas aussi simpliste que cela. Il n'y a pas que l'interface, mais le contenu aussi. Et quand tout évolue, il faut du temps
 

bonjour j'ai moi même eu beaucoup de problème pour avoir se code

1-je suis allez en concession pour ouvrire un contrat a mon nom
sur le contrat aucun code ne figurer
le concessionnaire était dans l'incapacité de me le donne je ne c'est pas pourquoi

2-j'ai fait une réclamation par email sur le site de Peugeot en laissant mes coordonnée ils m'ont rappeler et mon communique le code

au bout de 2 semaine j'ai enfin eux mon code de sécurité temps attendu xD
 

Perso, pour mon 5008 (2014) et obtenir ce fameux code, mail le matin au Service Client à 10h00.
A 16h00, réponse du SC en me demandant photocopie/scan de la Carte Grise et Carte Identité. Envoyés dans le 1/4h qui suivait.
A 17h00, mail avec le code :D

72h après, "service monitoring activé"
 

Bonjour à tous
Achat du 3008 par mandataire (CC Italienne)
Mail au concessionnaire (barrière de la langue) aucun résultat.
contact avec Peugeot France qui me demande de prendre contact avec un concessionnaire France, ce que je fais. Il me demande ma carte grise, mon mail et m’établit mon contrat en 15 minutes, dans la foulée, il vérifie que tomtom est actif (5').
j'ai reçu le code par mail 2 heures après
 

Je suis allé en concession pour demander à souscrire le pack monitoring et donc avoir ce fameux code. J'ai bien eu le code après que le vendeur est un peu galèré pour trouver comment il fallait faire. Je l'ai tapé sur l'application aussitôt devant lui et ça fait maintenant 7j que l'application m'affiche que le pack est en cours d'activation...

C'est normal docteur ??? J'ai roulé environ 250 kms depuis...