carnet d'utilisation du 807

tribordu40

Membre
21 Novembre 2013
11
0
1
Bonjour,

Je viens d'acheter un 807 ..... mais sans le carnet constructeur ! :(

Je voudrais savoir comment je pourrai m'en procurer un sans avoir à passer par peugeot.

j'ai un voyant qui s'allume déjà au tableau de bord et je ne vois pas à quoi il correspond.

Merci à tous :coucou:
 

Bonjour, bienvenue et félicitations pour votre achat :confused:

Vous pouvez accéder au manuel de bord en ligne, sur la service box Peugeot : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

En espérant que ce voyant soit synonyme d'une panne minime.

Bon route en 807! :)
 

tu en as là sur le coincoin :coucou:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/562747749.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/461389505.htm?ca=2_s
 

:coucou: salut et bienvenue!! tu l'as acheté quand et quel modèle dis nous en plus STP et si tu l'as depuis peu retourne voir de suite celui qui te l'a vendu!!

à+
fred
 



Bonsoir à tous et merci de votre aide

Merci à Gg013 pour sa contribution, le lien qu'il m'a envoyé est actif et représente une mine d'infos , et j'ai trouvé que le voyant en question correspond au limitateur de vitesse.

Pour comprendre ce qui m'arrive il faut savoir que j'ai racheté ce 807 à un revendeur de voiture d'occase qui lui même l'avait acheté à une concession peugeot qui s'en était débarrassé. Le véhicule était dépourvu de toute notice ou carnet d'utilisation, et le revendeur était incapable de me dire de quoi était équipé le 807.
Donc merci BEAUCOUP.

Pour votre curiosité, c'est un 807 de 2005 série ST diésel 110 Cv couleur sable/or équipé d'un limitateur de vitesse et de la clim
 

ST, c'était la finition intermédiaire : SR en entrée de gamme, avec portes latérales manuelles et clim manuelle ; SV en haut de gamme (cuir, jantes alu etc...) et ST en milieu de gamme.

;)
 

ST, c'était la finition intermédiaire : SR en entrée de gamme, avec portes latérales manuelles et clim manuelle ; SV en haut de gamme (cuir, jantes alu etc...) et ST en milieu de gamme.

;)


nous c'etait le SV que nous avions (car ça y est il est parti ;) ) et pas de cuir, mais de l'alcantara (grosse daube dailleurs :pfff: )
 

Bonsoir à tous et merci de votre aide

Merci à Gg013 pour sa contribution, le lien qu'il m'a envoyé est actif et représente une mine d'infos , et j'ai trouvé que le voyant en question correspond au limitateur de vitesse.

Pour comprendre ce qui m'arrive il faut savoir que j'ai racheté ce 807 à un revendeur de voiture d'occase qui lui même l'avait acheté à une concession peugeot qui s'en était débarrassé. Le véhicule était dépourvu de toute notice ou carnet d'utilisation, et le revendeur était incapable de me dire de quoi était équipé le 807.
Donc merci BEAUCOUP.

Pour votre curiosité, c'est un 807 de 2005 série ST diésel 110 Cv couleur sable/or équipé d'un limitateur de vitesse et de la clim

:coucou: ce n'est pas une question de curiosité mais si tu veux qu'on t'aide donne nous un max d'info sur ton bus et tu auras un max de réponse bien utile!!

@+