CarPlay Android Auto seconde monte

Discussion dans 'SMEG+' démarrée par albert einstein, 29 Septembre 2020.

1. albert einstein

Inscrit depuis le :
    2 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je cherchais une solution facile et rapide pour avoir CarPlay dans ma 308 de 2016, j’ai bien vu le sujet dans cette section mais beaucoup trop de manipulations, je m’étais donc fais une raison jusqu’à ce que je tombe sur ce produit. Les avis ont l’air bons, mais comme toujours 2 avis valent mieux qu’un. Est-ce que quelqu’un connait, voire a acheté ce produit et installé?

upload_2020-9-29_21-41-41.jpeg

https://fr.aliexpress.com/item/4000...earchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

D’avance merci.

Désolé si cela a déjà été abordé mais il ne m’a pas semblé avoir trouvé

2. toutencarton

toutencarton Membre

Inscrit depuis le :
    17 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, cette solution consiste à démonter la console ou se trouve le smeg et à le brancher en parallèle.

3. Keryan

Keryan Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    81
    Trop cher à mon goût, pour 200€ tu déniches un NAC et un écran... et je pense que c’est mieux que cette bidouille, je suis justement entrain de changer mon SMEG par un NAC, je n’attends plus que le faisceau de conversion d’Aliexpress, mais si tu utilises un arduino et que tu suis les tutos de @VLud qui sont super bien détaillés, la partie telecodage n’est pas si compliqué.
    Pour le montage, avec ton boîtier ou le NAC, ça revient au même.

4. sound6

sound6 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    j'aimerais bien aussi mettre ce boitier comme sa je pourrais y ajoutais la caméra de recul
    quelqu'un l a déjà essayé ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification