Carplay: Probleme pour trouver Siri

listing

Nouveau membre
13 Mai 2016
4
0
0
Bonjour à tous,

Deja un grand merci à toute votre communauté qui m'a fait patienter durant le delai de livraison de mon 2008 Gt Line, reçu hier :)

J'ai trouvé toutes mes reponses à mes interrogations grace à vous.

Pour autant et depuis hier, je me gratte la tete pour comprendre Carplay, simple d'apparence sur l'ecran tactile, une pression sur le rond blanc et Siri (aide vocale) se lance ...

Mais en revanche je suis incapable d'appeler Siri depuis le volant. Apres lecture de la notice, il est indiqué qu'une simple pression sur la commande d'éclairage suffit pour l'appeler et pourtant rien ne se passe à mon niveau, et ce quelque soit les ecrans sur lesquels je me trouve.

Y a t il un parametrage necessaire ? Fallait il l option naviguation que je n ai pas prise volontairement, Carplay devant me permettre de prendre le relai ?

Merci pour vos retours.

Cordialement

Francis
 

Bonjour,
Pour espérer avoir de l'aide sur carplay, je vous propose de poster/consulter les posts dans la catégorie dédiée :
Electronique embarquée / SMEG+ car d'autres modèles de voitures sont équipés de ce système depuis plusieurs mois (208 par exemple). Vous aurez donc plus de chance de trouver vos réponses.
Cordialement, en attendant les photos de votre 2008 GT Line :)
 

J'y vais de ce pas ...
Pour les photos dites moi si vous voulez voir quelque chose de particulier ?

Un defaut a observer vue le prix de l'option que le bouton du velum ne soit pas séquentiel comme les vitres ... A moins d'une option non debusquer encore ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 2008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bonjour,

Il me semble que pour activer la reconnaissance vocale, il faut faire un appui long sur le bouton de la commande de clignotants, et pas un appui court.

Pour le vélum qui n'est pas séquentiel, malheureusement c'est comme ça et non modifiable :(
 

Merci Matt pour votre retour.

J y ai bien pensé, mais il ne s est rien passé. Ca sent le retour en concession pour verifier et/ou mettre a jour la version logiciel.

Mais si quelqu'un pouvait me confirmer que ça fonctionne sur le sien, en precisant s'il a opté ou non pour l'option navigation, ce serait sympa ;)

Sinon apres un week-end entier avec, tres tres content de l'ensemble, sauf peut-etre justement de la stabilité de Carplay ... Au debut Siri fonctionne, puis apres je n'ai plus que l'image et plus le son, rendant impossible la prise d'ordre. Seule solution, eteindre totalement la voiture ... Bref à affiner ...

Lecture musique nickel en revanche et ce malgré un playlist de taille ;)