carplay sur smeg +! mise à jour pour 208 2015?

padawanscalp

Membre
9 Novembre 2017
6
0
0
123
je suis vraiment déçu de constater que sur une 208 de 2015 que je viens d’obtenir il est impossible d’avoir carplay.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Ta 208 de 2015 ayant un appareil conçu début des années 2010, c'est tout à fait logique : pas de Carplay à ce moment-là
 



Inutile de rêver, ça n'arrivera jamais. Le SMEG+ n'a pas les capacités matérielles pour faire fonctionner CarPlay ni Mirror Screen.

Depuis Juillet, plus aucun véhicule de PSA n'est équipé du SMEG+, ce produit est mort et enterré. C'est la vie...
 

En 2015, si c'est une phase 2 déjà équipée du Mirrorlink, la mise à jour pour CarPlay doit être possible.

Si c'est une phase 1 ou une phase 2 sans Mirrorlink, il faut remplacer le SMEG+ par un SMEGiv2.
 


Inutile de rêver, ça n'arrivera jamais. Le SMEG+ n'a pas les capacités matérielles pour faire fonctionner CarPlay ni Mirror Screen.

Depuis Juillet, plus aucun véhicule de PSA n'est équipé du SMEG+, ce produit est mort et enterré. C'est la vie...
:non: Le C4 Cactus a toujours actuellement un SMEG+
Mais son remplaçant ne l'aura plus.
 

J'aurais du dire "Chez Peugeot" au lieu d'extrapoler à tord :p
 


Oui. Moyennant un beau billet (la bestiole ne doit pas être donnée) et surtout si tu trouves un CC qui veuille bien te le telecoder. Ça c’est une autre histoire.