CarPlay + Waze

GP34

Peugeot Addict
17 Décembre 2019
46
6
8
Montpellier
Bonjour,

Savez-vous si on peut utiliser tout l'écran de la GT Line pour afficher l'interface CarPlay ? Je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir cropé ainsi l'écran, la montée en gamme ne sert à rien dans ce sens.
 


Je ne sais pas comment ça évolue. Moi aussi, je n'ai que les 2/3 de l'écran occupé. Bon, le 1/3 restant sert à m'afficher autre chose.
Il semblerait que sur les dernieres versions de l'idrive, ce soit possible en full ecran. Un gars qui vient de recevoir son X3 nous a fait une photo.
J'ai cru que ça pouvait etre une nouveauté de la la 13.2.1 d'iOS mais non.
Donc, techniquement, ça doit etre possible mais comment...
 








Pour Waze , voici comment j'ai procédé
Par défaut, CarPlay est défini sur l’apparence sombre dans la plupart des véhicules. Si vous préférez que CarPlay passe automatiquement de l’apparence sombre à l’apparence claire, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Réglages dans CarPlay à l’aide des commandes intégrées de votre véhicule.

  2. Sélectionnez Apparence.

  3. Sélectionnez « Toujours sombre ».
 

Bonjour j’ai une 208 année 2016
C’est une active j’ai pas le gps l’écran tactile Bluetooth
J’aimerai savoir si c’était possible de faire une mise à jour et d’avoir le gps car play ect merci
 

Si écran tactile sans GPS d'origine = écran RCC donc pas possible de mettre a jour pour avoir le GPS. Seul possibilité mettre ton SMARPHONE avec GPS via câble USB. Pour le reste je ne sais pas. Sur ma 208 de 2018, je branchais mon
SMARPHONE pour avoir WAZE sur l'écran de la voiture et sur mon actuel 208 TECH EDITION j'ai le GPS. J'attend avec impatience ma NEW 208 GT LINE EAT8
 

Si écran tactile sans GPS d'origine = écran RCC donc pas possible de mettre a jour pour avoir le GPS. Seul possibilité mettre ton SMARPHONE avec GPS via câble USB. Pour le reste je ne sais pas. Sur ma 208 de 2018, je branchais mon
SMARPHONE pour avoir WAZE sur l'écran de la voiture et sur mon actuel 208 TECH EDITION j'ai le GPS. J'attend avec impatience ma NEW 208 GT LINE EAT8
:non: 208 de 2016, c'est une base SMEG et non RCC ou NAC (j'ai une 208 de 2016 avec SMEG+ & GPS intégré)
A part changer tout le système multimédia par un NAC pour avoir le Carplay, pas d'autre solution (et ça a un certain coût)
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bonjour j’ai une 208 année 2016
C’est une active j’ai pas le gps l’écran tactile Bluetooth
J’aimerai savoir si c’était possible de faire une mise à jour et d’avoir le gps car play ect merci

:coucou:

vaut mieux changer de voiture