carte jumelle

badgame

Membre régulier
19 Octobre 2006
31
0
0
124
bonjour,

je viens de recevoir la carte 'jumelle' de chez orange ( 11euros/ mois :evil: ) et j'aimerais apporter une petite précision:
essai cet A.Midi en allemagne, portable coupé;
j'appelle et je reçois sans soucis .. le basculement se fait automatiquement ( j'avais cru comprendre quelques soucis à l'etranger..et bien,non tout est ok).

la reception est très bonne... aussi bien dans le véhicule que chez l'appelant ... :oui:
essai de mails, également: pas de soucis...tout fonctionne parfaitement ...(un petit bémol... si on peut choisir la sonnerie et le volume d'un appel entrant, il n'y a pas (ou je n'ai pas 'trouvé' :rolleyes: ) cette possibilité pour l'arrivée de sms ... & le signal sonore est un peu faible !! surtout sur les autoroutes 'ondulées' des teuton !!! :W
voilà...bonne journée à vous :chinois:
 

j'appelle et je reçois sans soucis .. le basculement se fait automatiquement ( j'avais cru comprendre quelques soucis à l'etranger..et bien,non tout est ok).
Dans l'autre sens, ca marche également impec ;) . J'ai une carte jumelle de chez Vodafone NL et quand je viens en France, tout marche sans aucun problème.
 

merci pour cette info :D
effectuant regulièrement le trajet allemagne / lux / belgique / hollande ...
me voici rassuré & "équipé" ... :W
bonne route ....