Carte pour RT3

laurent.l76

Peugeot Addict
9 Juillet 2005
48
0
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si le CD de cartographie pour RT3 est le même pour 307,407,807 etc....
Merci à tous.
 




Le même pour tous les véhicules, quel tarif ?
Merci
Il me semble que c'est le même qq soit le véhicule. Cependant il dépend du type de RT3 que tu as.
Par exemple la 307 phase 1 est en VAN (a qq exception près) et 307 phase 2 en CAN... donc CD différent je crois. La 1007 est toujours VAN, la 407 toujours CAN, la 807 viens de passer en CAN etc...

Le prix: apparement 155€... d'après ce que j'ai lu dans un autre topic.
 

Il me semble que c'est le même qq soit le véhicule. Cependant il dépend du type de RT3 que tu as.
Par exemple la 307 phase 1 est en VAN (a qq exception près) et 307 phase 2 en CAN... donc CD différent je crois. La 1007 est toujours VAN, la 407 toujours CAN, la 807 viens de passer en CAN etc...

Le prix: apparement 155€... d'après ce que j'ai lu dans un autre topic.
:non:
La cartographie est la même pour tous les véhicules équipés de RT3, que le multiplexage soit VAN ou CAN. C'est le logiciel interne qui diffère.
:)
 

Il me semble que c'est le même qq soit le véhicule. Cependant il dépend du type de RT3 que tu as.
Par exemple la 307 phase 1 est en VAN (a qq exception près) et 307 phase 2 en CAN... donc CD différent je crois. La 1007 est toujours VAN, la 407 toujours CAN, la 807 viens de passer en CAN etc...

Le prix: apparement 155€... d'après ce que j'ai lu dans un autre topic.
:non:
La cartographie est la même pour tous les véhicules équipés de RT3, que le multiplexage soit VAN ou CAN. C'est le logiciel interne qui diffère.
:)
Je croyais que le logiciel était aussi gravé sur le CD, autant pour moi :chinois: :chinois: :chinois:
 

Le logiciel évolue à la vitesse des évolutions de Magnetti Marelli sur son RT3. Le CD de mise à jour coûte 12€. :oui:

La cartographie évolue quand Navtq estime qu'il y a assez de mises à jour cartographiques pour sortir une nouvelle version... ce qui nous vaut, après la carto France 2004/2005, la carto 2005/2006, puis la carto 2005/2006 deuxième édition, puis ces jours-ci une 2005/206 troisième édition... le tout à 155€ en concession.

:)
 

Par contre a quand une carte mise à jour de la carte de la france car pour l'instant je suis obligé de rester avec ma version 2004/2005...

Alors que j'ai le 2005/2006 1 et 2, mais il n'y a que les grosse routes... :/
 

Par contre a quand une carte mise à jour de la carte de la france car pour l'instant je suis obligé de rester avec ma version 2004/2005...

Alors que j'ai le 2005/2006 1 et 2, mais il n'y a que les grosse routes... :/
:eek: ???
Explique !
Pour utiliser la carto 2005-2006 il faut que ton RT3 soit en version 5.50 ou 6.60. Si tu es dans cette version, tu dois voir toutes les routes !!!

:confused:
 

Bonjour,

J'ai acheté un 607 V6 HDi samedi. Elle est d'occasion.
Lorsque j'appuie sur MENU plus de 10s, j'ai l'information suivante:
Version logiciel boitier: 6.52
puis si je rappuis sur le bouton central j'ai
Version logiciel boitier : 13/12/04
puis si je rappuis à nouveau:
Version logiciel boitier: CD: 04.90

Que veulent dire toutes ces version?
6.52, je pense que c'est le soft (vu les post sur d'autres forum de ce site)
13/12/04 ??? Date de la carte ???
CD: 04.90 ??? je ne sais pas...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller... Merci d'avance.
Bien à vous.

Laurent :confused:
 

Par contre a quand une carte mise à jour de la carte de la france car pour l'instant je suis obligé de rester avec ma version 2004/2005...

Alors que j'ai le 2005/2006 1 et 2, mais il n'y a que les grosse routes... :/
:eek: ???
Explique !
Pour utiliser la carto 2005-2006 il faut que ton RT3 soit en version 5.50 ou 6.60. Si tu es dans cette version, tu dois voir toutes les routes !!!

:confused:

Alors voila ma question en image... ;)

Tout d'abord ma version soft :

version1nc.jpg


Ensuite ma version 2004-2005 et la carte que j'ai...

2003version1lh.jpg


2003carte5gs.jpg


Avec la version 2005-2006

2005version8vz.jpg


2005carte5je.jpg


Et avec 2005-2006 2nd edition

2006version2so.jpg


2006carte9ns.jpg


:/
 

:eek:
Surprenant ! il y en a tant dont le lecteur ne reconnaît même pas le CD 2005-2006 quand le soft n'est pas à jour !

Ce que tu dois faire maintenant, c'est de passer à la version 6.6 (6.60 ou 6.61 même paraît-il) : ça devrait mieux fonctionner !

:)
 

Ho ! Ched ! conseilles lui carrément de foutre son RT3 en l'air ! c'est un VAN, donc 5.51b c'est bien, en aucun cas de version 6.x... d'après les photos, si je ne me trompes pas , il me semble reconnaitre une 206... en tout cas, le pb est interressant, mais je dirais que vu que le RT3 n'est pas d'origine, et que j'ai vu pas mal de margoulins vendre des versions de travail béta récupérées dans les poubelles de PSA ou de magnéti, rien d'étonnant ... faut voir ce qu'il y a écrit sur l'étiquette sur le dessus du RT3 ... si elle y est toujours :W
 

la 5.51B6 je sais pas ou tu la eu mais ne t'etonne pas du résultat ! purée il y en a qui prennent de sacrée risques, en interne en plus !
 


Ho ! Ched ! conseilles lui carrément de foutre son RT3 en l'air ! c'est un VAN, donc 5.51b c'est bien, en aucun cas de version 6.x... d'après les photos, si je ne me trompes pas , il me semble reconnaitre une 206... en tout cas, le pb est interressant, mais je dirais que vu que le RT3 n'est pas d'origine, et que j'ai vu pas mal de margoulins vendre des versions de travail béta récupérées dans les poubelles de PSA ou de magnéti, rien d'étonnant ... faut voir ce qu'il y a écrit sur l'étiquette sur le dessus du RT3 ... si elle y est toujours :W

Pourtant tu l'a déja vu celui la ;) Comme ca tu vois qu'il marche maintenant.
 

C'est toi Romain ? Ah c'est mon miens alors ? ok alors je retire tout ce que j'ai dit, la machine est standard (tu en as eu la preuve l'autre soir !) et no souci au niveau de la version, puisque c'est celle que j'utilisais je crois ... avec la carto 2006.

Donc, alors le pb reste entier :/ on peut tenter un downgrade et repassage dans une version antérieure ...
 

C'est toi Romain ? Ah c'est mon miens alors ? ok alors je retire tout ce que j'ai dit, la machine est standard (tu en as eu la preuve l'autre soir !) et no souci au niveau de la version, puisque c'est celle que j'utilisais je crois ... avec la carto 2006.

Donc, alors le pb reste entier :/ on peut tenter un downgrade et repassage dans une version antérieure ...

Faut que j'essaye mes cds sur un autre rt 3 j'essaie de faire ca bientot... Encore un probléme mystérieux du rt3 :W et bien sur faut que ca tombe sur moi... 8) :D
 

Bonjour est ce que quelqu'un sait si je met le cd de la version 5.50 il passerait sans soucis ? Pour remplacer ma version 5.51 qui ne veut pas lire les dernieres cartes...

Et aussi si quelqu'un connait les améliorations entre la 5.5 et la 5.51 ?
 

Tu ne peux pas faire marche arrière sans un CD spécial... donc pas de 5.5

Si tu as l'occasion de passer par chez moi, je regarderais ça, préviens moi avant que je prenne les CD nécessaires...
 

Ce n'est pas prévu pour tout de suite mais dés que j'ai l'occasion je te fais signe ;)
 

Bon en faites ca ne viens pas de la version. Car je viens d'essayer sur la 607 en version 6.62 et ca me fait pareil....
Ca vient donc de la carto... :eek: Pourtant certe c'est un gravé mais depuis l'original directement...
 


Pourquoi trouve t on des cartes Rts3 Navteq 2005-2006 ( 1 seul cd ) et des cartes France Nord + France Sud ( 2 cds ) ??
Thx
 

Pourquoi trouve t on des cartes Rts3 Navteq 2005-2006 ( 1 seul cd ) et des cartes France Nord + France Sud ( 2 cds ) ??
Thx

Les cartes france nord/sud ne sont pas pour le RT3, mais pour un autre système similaire (connect nav je crois chez fiat). Il s'avère que les 2 formats sont très proche et que le RT3 peut lire ces CD (mais sans doute avec des problèmes).

En ce qui concerne le RT3, la cartographie pour la france a toujours été sur un seul CD. Avec les versions 2004/2005 et antérieures, ce CD était accompagné d'un autre CD contenant les routes principales d'europe. A partir de la version 2005/2006, les routes d'europes sont incluses dans le CD france.
 




Le 2006-2007 va sortir quand?

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-CD-GPS-NAVTEQ-FRANCE-PSA-2006-2007_W0QQitemZ320002444291QQihZ011QQcategoryZ115603QQrdZ1QQcmdZViewItem

Arf, mais la 3eme édition a existé 1 mois alors ??? :W :W