carte SD HarmanBecker ou Navteq ?

banditmanchot

Membre
12 Mars 2012
15
0
0
124
Bonjour,

Je viens d'acheter une 407 coupé GT 12/2009 avec WipNav. Qui sait pourquoi la carte SD du GPS est une HarmanBecker (Europe 2009/2010) et pas une Navteq ou Peugeot ? Est-ce une originale ou une copie ?

Comment faire pour obtenir une carte plus récente ?

Merci !
 

Je pense que tu as une originale et celle vendue avec la voiture. En effet Harman et le fabricant du Wipnav.
 

Bonjour,

Les cartes sont fournies aux fabricants de systèmes de navigation (HarmanBecker par exemple) qui les implantent eux même. C'est pour cette raison que ta carte SD est badgée "HarmanBecker.

Pour les mises à jour de cartographie, tu dois acheter la nouvelle carte SD (Europe 2011/2012) disponible chez les concessionnaires ou sur le site Peugeot directement.
 




Bonjour,

Les cartes sont fournies aux fabricants de systèmes de navigation (HarmanBecker par exemple) qui les implantent eux même. C'est pour cette raison que ta carte SD est badgée "HarmanBecker.

Pour les mises à jour de cartographie, tu dois acheter la nouvelle carte SD (Europe 2011/2012) disponible chez les concessionnaires ou sur le site Peugeot directement.

bonjour j ai la carte sd 2009/2010 je voulais savoir si ça vaut le coup de changer pour la version 2011/2012 merci