limitation de vitesse autorisée

bibeuh

Nouveau membre
9 Mai 2013
2
0
0
124
Bonjour à tous, j'ai un 3008 Business Pack de février 2011, avec WIPNAV. Ma carte GPS est Europe 2010/2011. Je me suis inscrit sur NAVTEQ pour avoir les MAJ des radars sur Peugeot Alert Zone.
Tout ce passe pas pour les MAJ, ainsi que le paramétrage dans le menu Réglages et Paramètre des Zones à Risques.

Mon souci est que quand j'arrive près d'un radar, la limitation de vitesse autorisée ne s'affiche pas.

J'ai le triangle de zone à risque (blanc et noir), la distance, le triangle de zone à risque (blanc et rouge).

quelqu'un sait il le paramétrage à activer sur le GPS ou dans les fichiers de la carte SD ?

Merci pour vos réponses...
 

Bonjour et bienvenue :coucou:
Depuis que les zones à risques ont remplacé le signalement précis des radars, la vitesse limite ne s'affiche plus.
En effet, la zone à risque débutant bien avant le positionnement du radar (2km il me semble sur route), la limitation de vitesse peut changer (éventuellement plusieurs fois) dans cette zone.
L'idéal serait un GPS qui affiche en permanence la limite de vitesse autorisée. Mais malheureusement le WipNav ne le fait pas.
Sinon il faut se tourner vers des bases radars alternatives (mais désormais illégales) qui elles signalent la vitesse à respecter en même temps que la position du radar.
 

C'est quand même dommage d'avoir un GPS embarqué et d'être obligé d'utiliser un GPS nomade ou un smartphone.

En tout cas merci pour la réponse rapide, j'apprécie car NAVTEQ m'avait répondu au bout de 3 mois et leur réponse était de me renseigner auprès de la concession.

Merci sylvain78