WipNav et TOMTOM ???

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
560
21
18
Bourgogne
Bonjour,
Une seule question : le Wipnav du 3008, est-il compatible avec TomTom sur carte SD ?
Le site d'Aramis écrit ce qui suit pour options du 3008 PP:
"GPS TOMTOM START France
Une solution de navigation simple proposant des fonctionnalités utiles. Une conduite plus astucieuse avec ce GPS sélectionné pour vous par ARAMIS.126.95 € TOMTOM ONE Classique France
Écran tactile 3.5" et alertes radars fixes préinstallées. Avec une interface utilisateur conviviale, ce GPS sélectionné pour vous par ARAMIS apportera confort et sécurité à vos trajets.139 € TOMTOM GO 750 LIVE EUROPE 45 PAYS
Navigation de pointe pour conducteurs exigeants. HD Traffic (Infos Trafic Live), alertes de sécurité routière (radars mobiles et zones à risque), prix des carburants (économisez jusqu'à 300€/an), recherche locale Google, météo. Un outil pour vous, spécialement sélectionné par ARAMIS. 259.95 €" Possible ou pas ??? Si seulement !! :sarcastic:
 

Bah non ils te proposent d'acquérir un TomTom avec ta voiture a prix "spécial".
C'est tout :D :D .
 

Tu es allé voir sur le site , c'est une option, je ne pense pas que tu ajoutes un GPS à côté du WipNav !!
 

Tu es allé voir sur le site , c'est une option, je ne pense pas que tu ajoutes un GPS à côté du WipNav !!
Arf tu es méchant.... j'ai du allé sur leur site :D :D

Donc je te confirme c'est un TomTom (ou un coussin de nuque ou un inforad) qu'il te propose d'acquérir à prix "spécial" en même temps que la voiture :D .
quelque soit la voiture que tu sélectionne et quelque soit la marque (et y compris sur celles en stock) ces accessoires sont proposés.

Bref le sujet est clos pour moi [:unclebens:8]
 

Tu es allé voir sur le site , c'est une option, je ne pense pas que tu ajoutes un GPS à côté du WipNav !!

Bah si...

Parce qu'une cartographie TOMTOM n'est absolument pas compatible avec un WIPNAV ni tout GPS autre qu'un TOMTOM.
 

Bien sûr que c'est un boitier indépendant, ils le proposent sur d'autres modèles de véhicules.