GPS de WipNav: France en France !!

tintin24

Peugeot Addict
24 Octobre 2012
273
4
18
Salut !!
Le menu GPS du WipNav (le simple, pas le +) sur ma Premium Pack de Février2011 a une petite bizarrerie; comment est-ce chez vous ?
Quand je sélectionne une nouvelle destination, en appuyant sur le bouton Nav, puis Saisir destination, saisir nouvelle adresse, quand je sélectionne le pays "France" dans la liste, il me redemande après de sélectionner encore une fois "France"; est-ce la trace du dernier itinéraire sélectionné, comme un favoris ?? De même, avez-vous Gibraltar ??
J'ai aussi quelques soucis de compréhension, quand on doit rajouter des étapes: je choisis une destination, puis j'y rajoute des étapes (3 par exemple, en saisissant au clavier) mais elles ne se mettent pas dans le bon ordre ou bien il y en a une qui disparait. Il me semble d'ailleurs plus facile de faire 4 destinations indépendantes, les unes après les autres, au clavier, puis de les assembler: faire 1 destinations principale, avec rajout de 3 autres comme étapes (à chaque fois, depuis "destination récente").
Globalement, mon TomTom Via 120 est beaucoup mieux, mais ... il n'est pas intégré au tableau de bord de mon 3008 !!
A+