installation radars

Voilà, je viens de répondre à une enquête de satisfaction client de NavTeq.
Ils posent des questions sur l'expérience utilisateur (utilisation, affichage, ...)

J'ai expliqué que je trouvais dommage que le système n'affichait pas les limitations de vitesse.

Espérons que cela fera progresser notre WipNav.

Bonjour,

Je viens de mettre les zones à risuqe (via le site Navteq) sur la carte SDHC du wipnav de notre 207.

Voiture dans le garage, en me déplaçant sur la carte, je ne vois aucun radar (il y en a 2 près de chez moi), normal?
Je précise que j'ai bien activé les alertes zones à risque sur le wipnav . J'ai coché les 3 options
 Activez l’affichage sur carte
 Activez le rappel visuel à l’approche
 Activez le rappel sonore à l’approche.

ou pas normal? (sur le Wip nav + de notre 508, on voit les radars en se déplaçant sur la carte).

Merci

Pour t'assurer du bon fonctionnement de ton wipnav, c'est bien simple : en voiture t'approcher des boites à images !

Mais les [strike]radars[/strike] - pardon, ZAR - ne sont plus signalés "comme avant"...

:heink:

Je vérifierais son fonctionnement cette semaine.

je trouve juste "bizarre" de ne pas voir les ZAR sur la carte, comme c'est le cas pour le Wip nav + de la 508...

Si une bonne âme peut me confirmer/infirmer l'affichage sur wipnav 207

Normal (hélas).
La carte de WIP-NAV n'indique pas les radars lorsqu'on la fait défiler. C'est un peu naze mais c'est comme ça.