Carte Tuner du RT3 HS

bidou13

Membre
19 Décembre 2005
15
0
0
123
Bonjour a tous,

La carte Tuner de mon RT3 (VAN pour écran N/B) semble HS !
Plus de radio et de TMC ...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces pour changer ou réparer cette carte ? Est elle facile d'acces ?

Merci
 

Salut,
je pense qu'une bonne solution serait de se diriger vers Ebay afin de trouver un RT3 à pas cher et de changer la carte ...
 

Le problème est que les RT3 en VAN ne sont pas courant sur Ebay.
Est ce que la carte tuner est la même en CAN ?
 


Non ça ne fonctionnera pas en CAN, la CAN est incompatible avec un poste VAN
 


je sais bien ! je parle bien de la carte radio, et je peux te dire (j'ai déja fais l'essai sinon je dirai rien) que j'ai tenté de monter une carte radio CAN sur une carte mére VAN, ça na pas fonctionné !

Voila
 



Salut RT3

J'ai le problème, j'ai mon rt3 qui n'a plus la radio
j'en ai acheté un autre sur ebay, tout focntionne correctement je l'ai encodé chez mon concessionaire mais j'ai un problème avec le son venant des CD du chargeur situé dans la boite a gants. quand j'écoute un cd du chargeur le son est pourri comme si les enceinte étaitent fatiguées, j'ai un grésillement et une qualité de son nulle alors qu'avec la radio et un CD mis en frontal le son est excellent. aurais-tu une idée ?
sinon peux tu me dire comment changer la carte radio d'un poste à un autre
car j'ai essayé de démonter mon premier RT3 et farnchment c'est pas éviendent
merci de ton aide
 

La carte Tuner de mon RT3 (VAN pour écran N/B) semble HS !
Plus de radio et de TMC ...Est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces pour changer ou réparer cette carte ? Est elle facile d'acces ?
Et par le biais d'une recherche sur Gogol avec les références imprimées sur le module audio (CLARION je crois ...) c'est pas bon non plus ??