Cartographie RT4

chrissoy

Membre
20 Mai 2009
11
0
0
123
Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur depuis quelques semaines d'une 407 SW de mai 2008.

Au niveau de la navigation, je constate que plusieurs routes de ma région n'existent pas dans la cartographie du RT4.
Pourtant ces routes existent depuis des années et des années, est-ce normal?

Je veux bien acheter la mise à jour 2009 mais est-ce que cela va résoudre le problème? J'en doute puisque le véhicule est de 2008. La cartographie devrait dater de 2008 au plus tard.

Qu'en pensez-vous?
 

Sa peut arrangé ton problème mais tous dépend de la version que tu va mettre à jour ! si c'est 2008 ben je pense que c'est pas la peine ! @+
 

Les cartos sont faite par 2 boites en France, et les mise à jour sont plutôt rare !! :pt1cable:

Je crois que la dernière date de 2006 ! :whistle:
 


Si la dernière mise à jour date de 2006 je trouve assez incroyable que des routes datant d' il y a plus de 20 ans n'existent pas dans la cartographie :heink:
 

Les mises à jour sont régulières : deux ou trois par an. On les repère car elles se nomment "2007-2008", "2007-2008 seconde édition" et ainsi de suite.

Par contre on ne trouve pas toujours ce que l'on attend... des rond-points tout neufs peuvent figurer alors que des lotissements anciens peuvent ne pas apparaître...
Bref, il y a du nouveau à chaque fois mais pas tout !!!

:heink:

P.S. : le groupe PSA utilise des cartographies Navtech.