casse roulement av gauche

itiz1

Nouveau membre
6 Juillet 2009
4
0
0
help my !!!!
ma 407 sw 2l 136 de 70000 kms année 2005 est au garage depuis vendredi pour un changement de roulement sur roue av gauche, un bruit enorme apparu le matin meme qui s'est amplifié tellement impressionnant que j'ai illico déposé a la concession ou le constat que la piece etait en train de casser !!!!!
On m'a informé que peugeot prenait les pieces + et on m'a fait signer tout de go pour 213 euros me faisant comprendre qu'ilsont tres genereux !!!! d'abord je suis ignare en mécanique, rotule et roulement sont ils une meme piece ,,,,,?? car je vois sur le forum une multitude de probleme qui semble similaire !! que me conseillez vous de faire quand la 407 sera réparé !!! me suis je fait avoir car la voiture est une deuxieme main que j'ai racheté a la concession d'Orange
Merci d'avance pour votre aide !!!

bonjour a tous
Dois -je payé 213 euros pour cette panne ,,?? car le forum m'apprend que peugeot prend en charge a 100/100 beaucoup de 407 qui semble connaitre des problemes similaire a la mienne:et je suis un peu decu car j'ai fait reprendre ma 406 avec 210000 kms en pensant faire un achat raisonnable la précédente de m'ayant jamais posé de problemes majeurs .

Contacte le service client pour leur demander de te donner la position officielle de Peugeot sur cette question.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/numero-telephone-peugeot-sujet_16243_1.htm

Cela te permettra, au moins, de savoir si ton garage te balade ou pas :heink:

Discussions similaires