casse turbo 206

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Mon petit frere à acheter une 206 S16 Hdi en 1.6, elle a 9000 Km et le turbo vient de casser ! il avait une espéce de poudre noire partout sur le moteur ! Vous aviez déjà entendu ça sur le nouveau 1.6 Hdi ????
Je peux vous dire qu'ilest vener ! il insulte les gens de mulhouse ! :( 8) :/ :(
 

de toute facon elle est garantie?
il va rien payer?
il sait d'ou vient le probleme?
 

De la poudre noire ??? :mouai: attends l'huile n'avais que 9000 kms j'espère ?????
Sinon, je pense à un défaut de fabrication. même en tirant dessus à froid, le turbo ne peut pas casser en si peu de temps (enfin je ne pense pas).
SI la voiture est une occasion du lion, tout sera pris en charge par le garage.

Dès que tu as la moindre nouvelle, tiens-nous au courant stp :chinois:
 

normalement un turbo ne lache pas (sauf chez Renault!)
sur ma 306 j'avais plus de turbo, j'ai appelé 2 garages Peugeot qui m'ont répondus tous les 2 qu'ils n'avaient jamais vu de casse de turbo, ca ma rassuré!
au final c'était juste la durite qui était débranchée!!! ouf...
 

normalement un turbo ne lache pas (sauf chez Renault!)
sur ma 306 j'avais plus de turbo, j'ai appelé 2 garages Peugeot qui m'ont répondus tous les 2 qu'ils n'avaient jamais vu de casse de turbo, ca ma rassuré!
au final c'était juste la durite qui était débranchée!!! ouf...

Ben là c bien une casse du turbo ! le turbo à percé à ce que lui a dit le garagiste ! la voiture est neuve est bien sous garantie ! oui il a rien à sortir mais c blasant quand la bagnole est neuve ! ça donne pas une bonne image ! :/
 

De la poudre noire ??? :mouai: attends l'huile n'avais que 9000 kms j'espère ?????
Sinon, je pense à un défaut de fabrication. même en tirant dessus à froid, le turbo ne peut pas casser en si peu de temps (enfin je ne pense pas).
SI la voiture est une occasion du lion, tout sera pris en charge par le garage.

Dès que tu as la moindre nouvelle, tiens-nous au courant stp :chinois:

Pas de soucis je te tiendrais au courant gaby ! :oui: ;)