catalyseur

fedebric

Membre
28 Janvier 2015
23
0
0
124
Bonjour j'ai mon catalyseur de ma 406 2L HDI de 2003 à changé mais je ne trouve pas le n° oem et si ma voiture a une prise OBD quelq'un aurait il ces informations merciiii :pt1cable:
 



Salut debeno merci mais ca ne me dit rien de plus pour la reference constucteur sur oscaro il y a plusieurs ref constructeur pour le catalyseur 1705AQ, 1705AN,1705FC,1705HT la quelle correspond à ma 406 N° serie VF38BRHZF81577807 N° carrosseriE MPE5302AN688 merci :sweat:
 

C'est la référence 1705HT
C'est cher sur Osc, moins cher chez Meca Express mais je n'ai jamais testé.
Pourquoi tu veux le changer?
Si c'est pour le flexible, fais une recherche sur Amazon avec : 406 hdi 110 , tu trouveras une solution de réparation
 

Attention, si tu montes un adaptable (pire si c'est un bas de gamme) tu n'auras jamais un bruit aussi doux que celui d'origine.
 

Salut à vous merci pour vos reponses je le change parcequ'il est percé un niveau du coude juste apres la tresse et avant le catalyseur et comme c l'ensemble obligé de changer tout je voulait mettre de la pate mais ca ne tiens pas maintenant je vais voir la quelle marque est la mieux o niveau qualite prix.ET encore merci pour la ref oem
 

Attention, si tu montes un adaptable (pire si c'est un bas de gamme) tu n'auras jamais un bruit aussi doux que celui d'origine.

j'en doute fort , ayant vidée tous mes catalyseurs de hdi , aucune différence sonore entre vide et plein . a moins que je sois sourt comme un pot se dont je doute aussi.
 

Salut j'hésite entre du bossal,walker,mts ,as quelqu'un aurait il une idée je vais me renseigné sur de l'origine chez peugeot mais à mon avis ca me couter un bras je pense que peugeot monte du walker?
 

c'est du pareil au meme, pas de le super qualité mais bon il faut relativiser : combien de temps veux-tu garder ta 406 ? 3-4 ans par sur de l'adaptable, si >5 alors du peugeot peut valoir le coup, encore faut-il faire le calcul ;)
 

je pense 4 ans voir plus elle n'a que 106000 KM je vais mettre de l'adaptable- chez peugeot l'origine coute 1060 € meme si je la garde plus longtemps je serait gagnant meme si je le change au bout de 3 ou 4 ans le walker coute 281€ sur weebdeal auto :D
 

D'autant que ton catalyseur HS (le vieux d'origine) se rachète par des professionnels jusqu’à 150€ si c'est un TR PSA K199
 

je pense 4 ans voir plus elle n'a que 106000 KM je vais mettre de l'adaptable- chez peugeot l'origine coute 1060 € meme si je la garde plus longtemps je serait gagnant meme si je le change au bout de 3 ou 4 ans le walker coute 281€ sur weebdeal auto :D
cqfd ;) sinon tu ne peux pas faire ressouder ton cata d'origine ? ça coute que dalle
 

telecharge l'application sur iphone " ma prise OBD" il y a toute les information sur les emplacement des prises obd