Ce sont de bonnes choses !

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Salut tout le monde !

Je suis de retour... :whistle: Après deux semaines de vacances, attribuées avec beaucoup de bonté par le forum.

Plein de nouveau !
Une nouvelle année, et comme je n'ai pas pu le faire plus tôt, je vous souhaite à tous une excellente année.
La barre des mille messages, que je viens de dépasser.
Mon nouvel âge : 15 ans il y a deux jours...
Et... Une nouvelle présentation : Personnellement, je déteste et trouve que c'était bien plus classe avant, bien mieux. Mais peu importe puisque le sujet ne porte pas là-dessus.

Voilà pour les nouveautés... En attendant celles de Peugeot ;)

:coucou:
 


[:chris34] Oui il porte sur quoi? sur les voeux? il y en a plein des topics, sur tes 15 ans? ou sur tes 1000 messages?
 

Vous avez raison... Ce sujet vous informe sur mes 15 ans et vous dit qu'on est en 2008 ! :sarcastic: Rien de bien passionnant ! :pfff: En fait, "faute" aux modos réglos. Voulant "gagner le combat", je les écoute mais du coup il est vrai que le post ne sert plus à grand chose. :eek:
Pour comprendre, voir sujet verrouillé : "Retour de vacances..." Mais voilà, obligé de le scinder en deux. Et voilà le résultat. :D
Alors le sujet aura le succès qu'il aura :lol: et il est assez libre puisque dans la buvette. :whistle:

Et chez vous, quoi de nouveau ? ;)