Cendrier

Hello Alain!

j'ai le même problème ou alors y'a pas d'ampoule ...
Y'a rien dans la doc?

salut,
à l'intérieur du cendrier, côté gauche il y a une "pastille" ronde clipsée. il suffit de la retirer et le cendrier vient tout seul

Il y a une ampoule, mais l'éclairage est effectivement tellement faible qu'on a l'impression que l'ampoule est grillée ! J'ai déjà posé la question et a priori cela est pareil sur toutes les 407.

salut,
à l'intérieur du cendrier, côté gauche il y a une "pastille" ronde clipsée. il suffit de la retirer et le cendrier vient tout seul

Hello!

OK merci. Je vais essayé demain.

Bonjour
Le cendrier vient effectivement tout seul mais le support cendrier afin de changer l ampoule lui ne vient pas du tout
bonne journée

Salut,

Une fois que le cendrier face avant est enlevé, le support est clipsé et il faut tirer très fort dessus.
C'est assez galère à enlever. Faut pas avoir peur car ça lâche d'un coup. Il est bien clipsé.

Amicalement.

Ok j'ai bien demonté mon cendier pour remplacer l ampoule mais en fait c comme a dis KERES mon ampoule est bonne mais tellement faible qu on a l impression quelle est grillée
encore merci a tous
et bonne journée
Alain

J'avais même pas vu qu'il y avait un éclairage... Quelqu'un a essayé de mettre une ampoule plus forte ? Pas de pb de chauffe ?

Quelqu'un a t il son cendrier qui s'ouvre tout seul en roulant à la moindre bosse??
Merci