centralisation HS !

59

Membre
13 Novembre 2006
9
0
0
Salut tout le monde.
Je possède une 306 Td de 1994 et ma centralisation de fonctionne plus que se soit avec la télécommande ou manuellement.
Je ne peu que ouvrir ou fermer porte par porte.
Avez vous déjà eu ce problème et pourriez vous m'aider?
Merci.

Ps: bravo pour ce forum.
 



toujours avec le même probleme, alors une question:
qui pourrait me dire où se trouve le boitier de centralisation sur ce modele à 3 portes car d'apres la revue technique elle devrait se trouver sous le montant côté conducteur à côté de la fixation de l'enrouleur de ceinture avant mais je ne le trouve pas . :non:
je précise que j'ai retrouvé 4 fils coupés au niveau du faisceau de porte avg mais suite à une réparation de fortune, ça na marche toujours pas .
je voudrais donc verifier ce boitier car je crains qu'il ait morflé . :oui:
merci d'avance.
 

Salut,

Je pense qu"il est au même endroit que le modèle 5 portes, au niveau du plafonnier.
Pour l'atteindre, il faut démonter (déclipser) la lampe, dévisser les deux vis, et déclipser le plafonnier.

A+
 

Salut,

Je pense qu"il est au même endroit que le modèle 5 portes, au niveau du plafonnier.
Pour l'atteindre, il faut démonter (déclipser) la lampe, dévisser les deux vis, et déclipser le plafonnier.

A+
 



oui, je crois et ce n'est pas ce que je cherche car ça ne doit pas etre le source de mes ennuis étant donné que mécaniquement ça ne foctionne pas non plus!
merci quand même ;)