c'est la panique et encore...

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
125
C'est la panique, et encore nous ne sommes que fin Mai. A plusieurs reprises j'ai pu constater que tout le monde se précipitait dans les allées auto des supermarché pour y trouver gilet sexy jaune fluo et triangle de signalisation.
Mais ce midi c'était encore plus drôle, ils étaient au moins 10 autour des gilets et triangles et chacun y allait de sa sauce, entre celui qui disait qu'il fallait obligatoirement deux triangles et un gilet jaune par passager par voiture sinon PV en cas de controle, je me suis demandé si il n'y avait pas une caméra cachée !!!

bref, j'ai rebroussé chemin car j'ai besoin comme tout le monde d'un triangle :( d'ici fin juin mais d'ici là j'aurais eu le temps de lever le tapis de la 607 et qui sait si çà se trouve il y en a déjà un...mais ne rêvons pas, çà m'étonnerait que missiou pijo ait été si généreux !!!!
Mais bon quand je vois la rigidité des triangles, tu as intérêt a avoir dans ton coffre également un parpaing pour arriver a le faire tenir debout car au moindre souffle d'air il est parterre :D :D

On va entendre un matin a la radio que notre ministre des transport a un frere qui est actionnaire d'une société qui fabrique gilet et triangle !!!!! :sol:

il est quand meme grand temps que la france s y mette :sarcastic:
c est peu cher et c est indispensable il me semble

Mais bon quand je vois la rigidité des triangles, tu as intérêt a avoir dans ton coffre également un parpaing pour arriver a le faire tenir debout car au moindre souffle d'air il est parterre

Un parpaing... Pour quoi faire ? Une belle marguerite de facile au moins 16" et le tour est joué...

:D :D :D :D :D

Amicalement,

G2

PS: Soudeur, j moins pas grand chose ;)

Mais bon quand je vois la rigidité des triangles, tu as intérêt a avoir dans ton coffre également un parpaing pour arriver a le faire tenir debout car au moindre souffle d'air il est parterre

Un parpaing... Pour quoi faire ? Une belle marguerite de facile au moins 16" et le tour est joué...

:D :D :D :D :D

Amicalement,

G2

PS: Soudeur, j moins pas grand chose ;)
deja recu la 5 eme et le pneu :bounce: :sol:

2 triangles?? 1 oui, mais ou mettre le 2me? 500 m derrière la voiture?

il est quand meme grand temps que la france s y mette :sarcastic:
c est peu cher et c est indispensable il me semble

tu trouves ca indispensable?? ceux qui les utilisent positionnent le triangle 10 metres avant la voiture... je ne vois pas l utilité, il faudrait le mettre plutot 200 metres avant et personne ne le fera...

Bonjour,
En Espagne, c'est 2 triangles et un gilet......
(je les ai déjà, because la Guardia et les Mossos... les initiés comprendront).

T'est sur que c'est pas plutot un triangle et deux gilets, sinon j'ai eu chaud l'année derniere. :D

Je confirme (j'y passe régulièrement pour aller en Andorre coté sud par la Seu d'Urgell) deux triangles.....

bonsoir
"missiou pijo" l'est sympa !
je viens de prendre possession d'une 607 "féline" neuve, et il y a un triangle dans un étui et un gilet fluo dans le coffre
c'est bien mais.....en Espagne il faut DEUX triangles (1 devant et 1 derrière en cas de ...)
vive l'Europe (hi hi ) surtout que demain, je serais en Espagne....
heureusement, mon ex 607 avait deux triangles (de ma poche) et j'ai gardé !
cordialement
jacques

je suis de l'avis de gfbt on peut exiger 2/3/4/10 triangles s'ils sont mal utilisés ça sera toujours aussi inutile.....

Demandez une carte de fidélité dans le réseau AD et vous aurez tout ça gratos :)

Demandez une carte de fidélité dans le réseau AD et vous aurez tout ça gratos

;) pourquoi pas si on peut en profiter gratuitement faut pas se gener.

merci pour l'info :sol:

tu te pointe comme çà chez AD et tu demandes une carte de fidélité et ils te files tout et tu dis merci a la prochaine???