C'est la panique, et encore nous ne sommes que fin Mai. A plusieurs reprises j'ai pu constater que tout le monde se précipitait dans les allées auto des supermarché pour y trouver gilet sexy jaune fluo et triangle de signalisation.
Mais ce midi c'était encore plus drôle, ils étaient au moins 10 autour des gilets et triangles et chacun y allait de sa sauce, entre celui qui disait qu'il fallait obligatoirement deux triangles et un gilet jaune par passager par voiture sinon PV en cas de controle, je me suis demandé si il n'y avait pas une caméra cachée !!!
bref, j'ai rebroussé chemin car j'ai besoin comme tout le monde d'un triangle
d'ici fin juin mais d'ici là j'aurais eu le temps de lever le tapis de la 607 et qui sait si çà se trouve il y en a déjà un...mais ne rêvons pas, çà m'étonnerait que missiou pijo ait été si généreux !!!!
Mais bon quand je vois la rigidité des triangles, tu as intérêt a avoir dans ton coffre également un parpaing pour arriver a le faire tenir debout car au moindre souffle d'air il est parterre
On va entendre un matin a la radio que notre ministre des transport a un frere qui est actionnaire d'une société qui fabrique gilet et triangle !!!!!
Mais ce midi c'était encore plus drôle, ils étaient au moins 10 autour des gilets et triangles et chacun y allait de sa sauce, entre celui qui disait qu'il fallait obligatoirement deux triangles et un gilet jaune par passager par voiture sinon PV en cas de controle, je me suis demandé si il n'y avait pas une caméra cachée !!!
bref, j'ai rebroussé chemin car j'ai besoin comme tout le monde d'un triangle
d'ici fin juin mais d'ici là j'aurais eu le temps de lever le tapis de la 607 et qui sait si çà se trouve il y en a déjà un...mais ne rêvons pas, çà m'étonnerait que missiou pijo ait été si généreux !!!!Mais bon quand je vois la rigidité des triangles, tu as intérêt a avoir dans ton coffre également un parpaing pour arriver a le faire tenir debout car au moindre souffle d'air il est parterre
On va entendre un matin a la radio que notre ministre des transport a un frere qui est actionnaire d'une société qui fabrique gilet et triangle !!!!!