C'est quoi cette M...E de tapis 4D

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter une 407 SW HDI 136CV Navtech, pour proteger ma moquette, j'ai acheté des tapis 4D Peugeot. Cette AM, apres 15 jours d'utilisation je l'ai ai enlevé pour les nettoyer et j'ai remarqué que ces tapis on completement coupé ma moquette d'origine :evil: . Je suis furieux pourquoi des tapis vendus plus de 80 Euros ont un aussi gros default. Quelqun a deja eu ca et qu'elle est votre avis. Dois je demander remboursement à Peugeot, car je doute que Peugeot ne connaisse pas ce probleme.

Bonne soirée
 

J'ai ma 407 depuis un mois et n'ai pas ce genre de problème avec mes tapis Peugeot. Il faut dire que je ne les ai pas payés, c'était un de mes cadeaux et c'est peut-être pour cela... ;o) :p

Bah, tu ne risques rien, il ne faut pas se laisser faire. :evil:

Bonne m....

Guy :chinois:
 


Merci pour ta reponse Therry, oui c'est une petite boulette de ma part c'est bien sur des 3D
 

J'avais commandé les tapis 3D pour 307 sans même les avoir vu. Arrivé à la maison, je les ai déballés....mmmmh, remballés et retournés au magasin pour des tapis classiques. moulage du tapis qui ne correspondait pas aux mesures de la 307...tapis mal coupés...des merdes :chinois:
 

Perso, pas de problèmes avec les tapis 3D sur 407SW, mais vu la qualité de la moquette chez Peugeot c'est pas étonnant!!
 

il est vrai que les tranches des tapis 3D sont assez coupantes. la moquette de ma 407 sw est moins épaisse que celle de ma précédente 307 xsi 2.0 16v. Je vais essayé de trouvé une solution (petit bourrelet en simili-cuir collé) à mettre sur la tranche. On verra bien si ça va tenir.