C'est toujours l'été la thpé continue de se ballader (Mission to Mars)

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
:hello: tout le monde,


Comme on est en période de vacances, j'ai donc décidé de faire un petit diaporama des ballades de titine. Histoire de montrer que la 308 est une voiture ayant beaucoup de ressources et que l'on prend pas mal de plaisir à son bord.

La 308 a cherché à s'enroler dans la marine car elle a déjà la bonne couleure :D :

308surmer.jpg


Voyant que cela semblerait difficile elle a donc voulu prendre son envol :

308audecollage.png


N'étant pas dans ses éléments, elle chercha un domaine dans lequel elle pourrait exceller : la route ...
Une petite ballade en montagne avec des virolos bien comme il faut.

308lacet.jpg

...
308lacetbis.jpg


Et elle fini meme par faire un petit voyage lunaire...
308surlalune.jpg


to be continued ... :)
 


:love: superbe avec le béquet ,les lincabur (il me semble) et le toit panoramique!
C'est pas souvent qu'on en voit des panoramique sur les 308!

Où tu as pris ces superbe photos? :love:
 






Je pense ne pas me tromper si je dis que ces photos ont été prise sur l'ile de la Réunion?
En tout cas très belles photos et belle imagination
 


Merci à tous pour vos remarques et vos compliments :jap: :jap: ça fait plaisir de voir que l'idée plait.
Concernant les prises de vues, effectivement "wiou" a raison ces photos sont prises sur l'ile de la Réunion ;). La dernière photo a été réalisée sur la route menant au volcan a une altitude d'environ 2300m.

Et [:chris34] avec RRTHP, en 3 portes c'est quand même mon coup de coeur :love: Euh normal, c'est ce que j'ai choisi :pt1cable: :whistle:

A bientôt peut-être pour la suite ... ;)
 

En disant au revoir au paysage lunaire, la titine se dirige vers de nouvelles expériences ....

308surlalunebis.jpg


Elle s'essaya à la pêche côtière mais ...
308alapeche.jpg


sans grande réussite :( elle décida donc d'aller se détendre au bord de la mer. :sol:
308alaplage.jpg


Aprés s'être bien reposée. Quoi de mieux qu'un peu de sport dans la savane histoire de faire resurgir l'instinct du fauve ! :D
308danslecouchant.jpg

...

308danslecouchanter.jpg


Elle termine cette longue journée s'en allant dans le couchant...

308danslecouchantbis.jpg


A suivre.... ;)
 


:love: :love: Il n'y a pas une photo qui est mal prise! superbe!
Tu pourait meme te faire un calendrier :whistle: (pourquoi pas un calendrier imprimable pour les 308'iste :???: ) Aller nono ,au boulot ! :lol: (je blague heuresement! ...quoi que :whistle: )

Avec les petits commentaires niquel! :sol:

:hello:
 



Merci pour vos commentaires. :jap: :jap:

@peugeot 309 c'est une idée sympa le calendrier, maintenant faut voir le temps que je peux y consacrer et si j'ai les ressources techniques suffisantes. :lol: :lol:
Mais je vais quand même me pencher sur la question ;)
 




:hello: tout le monde,


Comme on est en période de vacances, j'ai donc décidé de faire un petit diaporama des ballades de titine. Histoire de montrer que la 308 est une voiture ayant beaucoup de ressources et que l'on prend pas mal de plaisir à son bord.

La 308 a cherché à s'enroler dans la marine car elle a déjà la bonne couleure :D :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30325/308surmer.jpg

Voyant que cela semblerait difficile elle a donc voulu prendre son envol :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30325/308audecollage.png

N'étant pas dans ses éléments, elle chercha un domaine dans lequel elle pourrait exceller : la route ...
Une petite ballade en montagne avec des virolos bien comme il faut.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30325/308lacet.jpg
...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30325/308lacetbis.jpg

Et elle fini meme par faire un petit voyage lunaire...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30325/308surlalune.jpg

to be continued ... :)
nono c'estquoi la tache sous l 'avant de ta toto ( la clim je croie et j espere)
 

nono c'estquoi la tache sous l 'avant de ta toto ( la clim je croie et j espere)

Oui tout à fait, pas de soucis, le moteur était allumé et la clim était en fonction. Merci quand même, ;) c'est sur que ça surprend quand on est pas habitué. :)
 



Oui exact! Profite et en 3 portes plus d'exclusivité je trouve!
 

Oui exact! Profite et en 3 portes plus d'exclusivité je trouve!

[:chris34] Oui c'est généralement mes modèles préférés... En plus au rythme ou Peugeot modifie les options de la 308, elle va finir "collector" :sweat: :D :lol: :lol: (3portes, aérateurs arrières, cache boulons, prise 12V etc etc ...)
En passant, félicitations pour ta future acquisition. Moi aussi elle me plait beaucoup la RCZ mais cela ne rentre pas dans mon "cahier des charges" en terme de places. :(
Sinon pour le reste il n'y aurait pas de soucis, car elle est vraiment réussie cette auto. Une des petites choses qui me gêne c'est l'horloge à la place de l'aérateur que je trouve (avis perso bien sûr) passez "typée sport ou cossue" surtout avec un intérieur en cuir clair.
Mais bon là on s'égare du sujet :whistle:

Pour ceux qui sont intéressés le périple de la 308 devrait suivre d'ici une quinzaine. ;)
 


[:tekytoa:1] Comme promis l'histoire continue :

La lionne ayant toujours ses instincts naturels, elle alla donc se ballader dans la savane.

lionnesavanne1.jpg

..

lionnesavanne8.jpg

..
lionnesavanne4.jpg

...

lionnesavanne2.jpg

...
:)
 

Elle continua sa journée au bord de mer à admirer les vagues et les baleines ...
...
lionnebordmer%20%284%291.jpg

...Les baleines passaient par là...
baleine.jpg

...
baleine1.jpg

...
lionnebordmer%20%286%291.jpg

...
lionnebordmer5.jpg

..
lionnebordmer3.jpg


Et une dernière pour la route ...

lionnebordmer7.jpg


A suivre ... certainement ;) :)