tout le monde, Comme on est en période de vacances, j'ai donc décidé de faire un petit diaporama des ballades de titine. Histoire de montrer que la 308 est une voiture ayant beaucoup de ressources et que l'on prend pas mal de plaisir à son bord.
La 308 a cherché à s'enroler dans la marine car elle a déjà la bonne couleure
:
Voyant que cela semblerait difficile elle a donc voulu prendre son envol :
N'étant pas dans ses éléments, elle chercha un domaine dans lequel elle pourrait exceller : la route ...
Une petite ballade en montagne avec des virolos bien comme il faut.
...
Et elle fini meme par faire un petit voyage lunaire...
to be continued ...



. La dernière photo a été réalisée sur la route menant au volcan a une altitude d'environ 2300m.
elle décida donc d'aller se détendre au bord de la mer.
) Aller nono ,au boulot !
(je blague heuresement! ...quoi que

Comme promis l'histoire continue :