cette 207 n'a pas peur de la neige (pas comme la mienne)



la minette aussi, en ski, elle a des trippe!!!! :eek: car skier a coté de la voiture et a la vitesse ou sa va :eek: :eek: !!!!
 


on ne voit pas la course en entier avec la 207 et la skieuse. je pense bien que la skieuse est arrivée avant la 207. elle peut prendre ses virages bcp plus rapidement. je sais qu'un skieur homme peut atteindre les 200 km/h sur une telle piste! à un moment on voit qu'ils sont à 160.
à noter, la très faible largeur des pneus.
 

on ne voit pas la course en entier avec la 207 et la skieuse. je pense bien que la skieuse est arrivée avant la 207. elle peut prendre ses virages bcp plus rapidement. je sais qu'un skieur homme peut atteindre les 200 km/h sur une telle piste! à un moment on voit qu'ils sont à 160.
à noter, la très faible largeur des pneus.
Ben je ne vois pas ce qu'il y a de particulier à ça [:chris34:1] normalement tout le monde sais que pour rouler sur de la neige ou terrains gras, il vaut mieux avoir des pneus très étroits pour une meilleur adhérence, en plus ceux-ci sont équipés de clous, sinon il ne pourrait-pas rouler comme il le fait sur une piste de ski :D donc rien de surprenant et de nouveau à cela :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

moi je le sais également, c'est du 135
ça peut-être étonnant pour certains de voir une voiture de rallye avec des pneus si étroits.
 

la largeur des pneus ça dépend ce que tu veux faire, si c'est pour glisser, faut des pneus larges :D