Chaînes neige


j'ai une 607 2.2 e 160cv, les pneus sont du 225/55/16 et j'ai acheté chez DK neus des chaines de marque logo9, elles sont de qualité correcte et se montent facilement, elles comme atout le prix, car elles sont a -40% en ce moment : 40,10 euros !!
 

Il y a 3 ans j'ai acheté des chaines Trak (www.trak.ch) que je n'ai jamais utilisées car les routes pour monter en station étaient suffisament dégagées. Je les ai bien conservées dans la boite, au chaud, dans un endroit sec.

Aujourd'hui, je retourne au magasin avec ou je les ai achetées, muni de la facture. Le gars me les reprend 250 €, cad le prix neuf il y a 3 ans. A condition que j'achète les mêmes pour ma 407 (eh oui, le tour de pneu n'est pas le même que les 17" de mon ancienne 307).

Résultat, j'ai récupéré mon investissement sans décote, et en rajoutant 40 €, j'ai un nouveau jeu de chaines pour ma 407. Mention bien pour le service!
 

Toi à mon avis tu n'as pas acheté tes chaines en France. :W :lol:

Je ne crois pas que ce soit une pratique commerciale de chez nous. :cry:

J'espère me tromper… ;)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

:chinois:
 

Toi à mon avis tu n'as pas acheté tes chaines en France. :W :lol:
Effectivement, elles viennent d'un magasin hollandais. C'était également pour cette raison que je ne l'ai pas nommé, cela n'aurait servi à rien!

Mais tu triches, tu as vu la plaque jaune de mon avatar :lol:
 

j'ai une 607 2.2 e 160cv, les pneus sont du 225/55/16 et j'ai acheté chez DK neus des chaines de marque logo9, elles sont de qualité correcte et se montent facilement, elles comme atout le prix, car elles sont a -40% en ce moment : 40,10 euros !!

Merci pour la reponse Est ce que c'est bien le nom du magasin?