chaines michelin

atouquad

Membre régulier
13 Mai 2009
25
0
1
123
Bonjour.
Une demande urgente ,les chaines michelin extreme gripp automatic n°75 se montent 'elles sur des pneus 225 50 17 sans riques 3008 hdi 110 prenium pack ,il faut que je donne une réponse avant midi;

merci d'avance.
 

J'ai posé la question la semaine dernière, mais apparement ça dépasse tout le monde : 0 réponse...
 



Bonsoir.

Sur le site ok je vois bien qu'avec la dimension des pneus c'est bon mais le probléme c'est de trouver des chaines pour passage réduit car sur le 3008 d'aprés les dires du forum il faut faire attention,j'ai trouvé des chaines a Norauto marque Weissenfels modéle clack et go ,j'ai fait un essai de montage j'espére que cela ira aussi bien sur le terrain.

Merci de vôtre aide et bonnes fêtes a tous.
 

bonsoir vos reponses m'inquietent! j'ai des 225/50/17 et je galère pour trouver des neiges (je pars demain et les chaines que l'on m'a preté disant si si ça marche et ben non!) pour le passage de roue avec un crossover comme dit peugeot on estpas censé avoir un peu plus de place au passage de roue? ne peu ton pas mettre n'importe quelle chaine en maille 9millimètre???
enfin j'en ai trouvé en 225/55/17 a echelle (bas de gamme) selon vous c'est bon ou pas?